abel27 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Pas de jours de grève ni jour de carence retirés. Ca va faire mal quand ça va tomber . Je continue de faire l'autruche, on mangera des pâtes quand il faudra, en attendant, on ne se prive pas.
Yzaza Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 6 heures, Just_Summer a dit : Pas de jours de grève retirés non plus... Mais environ 80€ de plus... 40 euros de plus ici et pas de retrait de grèves; je n'y comprends rien!
Lady Oscar Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Petite hausse du salaire car on m'a donné quelques points d'indice en plus tout en me baissant mes impôts. Rien de bien folichon mais je vais mettre ça de côté pour les frais d'entretien de la maison car ça serait étonnant que mon salaire augmente énormément ces prochaines années...
Mirobolande Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 @Lady Oscar c'est pas beau le doute. https://www.vousnousils.fr/2020/02/26/jm-blanquer-professeur-francais-payes-deurope-629472 1
Mademoisellelau Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 5 heures, borneo a dit : Paye reçue, jours de grève retirés. Pareil....😔
bulle2 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 4 jours de grève en moins aussi ce mois-ci. Mais contente de les avoir faits.
Gerb0ise Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 10 heures, ibba a dit : légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ? Je ne sais pas. Je suis dans le même cas j'attends... Mais bon c'est pénible. C'est pas un truc comme 3 ans les rappels qu'ils ont le droit de nous faire ? La BPostale reçue.
Lady Oscar Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : @Lady Oscar c'est pas beau le doute. https://www.vousnousils.fr/2020/02/26/jm-blanquer-professeur-francais-payes-deurope-629472 Et pourtant j'aime les bisounours, les licornes et les paillettes! Mais là il faudrait se droguer pour y croire! 🤪
HappyPomme Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Alors, j'ai bien eu un rappel de changement d'échelon. Enfin ! (et toujours pas de grève prélevée) Une question cependant : en plus de la fiche de paie sur ENSAP, j'ai aussi un document expliquant les rappels. Mais c'est écrit pour septembre, octobre, novembre. Où sont passés décembre et janvier ?
Colibri29 Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Rattrapage d'échelon et en même temps grèves de décembre et janvier retirées .
RosalieM Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Bonsoir, J'ai une petite question, à laquelle je ne trouve pas de réponse. En avril, je vais perdre une partie de mon supplément familial de traitement, un de mes enfants aura 20 ans. Mais je dois toucher, dans les mois qui viennent, un grooos rattrapage d'échelon (entre 1 an et 18 mois, selon la réactivité de l'administration). Le SFT est en partie proportionnel au salaire, donc je me demande, si ce rattrapage a lieu après avril, si je vais toucher aussi le rattrapage sur le SFT de ces 12/18 mois (donc avec encore mon enfant). Je ne suis pas sûre que ma question soit très claire... 🤔 Merci de vos réponses
Messages recommandés