Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 5 heures, borneo a dit :

Paye reçue, jours de grève retirés.

Pareil....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de grève en moins aussi ce mois-ci.

Mais contente de les avoir faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ibba a dit :

légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ?

Je ne sais pas. Je suis dans le même cas j'attends... Mais bon c'est pénible. C'est pas un truc comme 3 ans les rappels qu'ils ont le droit de nous faire ?

 

La BPostale reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien eu un rappel de changement d'échelon. Enfin ! (et toujours pas de grève prélevée)

Une question cependant : en plus de la fiche de paie sur ENSAP, j'ai aussi un document expliquant les rappels. Mais c'est écrit pour septembre, octobre, novembre. Où sont passés décembre et janvier ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapage d'échelon et en même temps grèves de décembre et janvier  retirées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question, à laquelle je ne trouve pas de réponse.

En avril, je vais perdre une partie de mon supplément familial de traitement, un de mes enfants aura 20 ans.

Mais je dois toucher, dans les mois qui viennent, un grooos rattrapage d'échelon (entre 1 an et 18 mois, selon la réactivité de l'administration).

Le SFT est en partie proportionnel au salaire, donc je me demande, si ce rattrapage a lieu après avril, si je vais toucher aussi le rattrapage sur le SFT de ces 12/18 mois (donc avec encore mon enfant). Je ne suis pas sûre que ma question soit très claire... 🤔

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RosalieM a dit :

Bonsoir,

J'ai une petite question, à laquelle je ne trouve pas de réponse.

En avril, je vais perdre une partie de mon supplément familial de traitement, un de mes enfants aura 20 ans.

Mais je dois toucher, dans les mois qui viennent, un grooos rattrapage d'échelon (entre 1 an et 18 mois, selon la réactivité de l'administration).

Le SFT est en partie proportionnel au salaire, donc je me demande, si ce rattrapage a lieu après avril, si je vais toucher aussi le rattrapage sur le SFT de ces 12/18 mois (donc avec encore mon enfant). Je ne suis pas sûre que ma question soit très claire... 🤔

Merci de vos réponses :)

Si tu es claire mais je ne sais pas te répondre :lol: ton/ta gestionnaire n'a pas su te dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Just_Summer a dit :

Si tu es claire mais je ne sais pas te répondre :lol: ton/ta gestionnaire n'a pas su te dire?

Merci ! Elle m'a dit : je vais me renseigner, je ne sais pas du tout.

Alors... je venais à la pêche aux infos, au cas où quelqu'un déjà passé par là pourrait me répondre.

Déjà que je vais devoir payer des impôts dessus, alors que je n'en payais pas l'année dernière... (donc je ne devrais pas en payer sur les sommes correspondantes aux mois de 2019).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les impôts, c'est sûr que tu les payeras. Le set, tu dois l'avoir, en principe ils renvoient mois par mois ce que tu aurais dû avoir et ce que tu as réellement eu, donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...