FennJA Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 12 heures, fararden a dit : Paye reçue sans décompte des grèves de décembre et janvier. Zut de zut car si ça tombe en avril avec la demi paye de zhom au chômage partiel , ça va faire mal ! J'ai lu un CR de réunion à l'IA. Ils ont dit "A noter qu’à partir de la paie d’avril en raison du Covid 19, le ministère a indiqué que les retenues seraient suspendues et reportées à une date ultérieure."
Car_a_Mel Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Reçue avec les jours de grève de décembre retirés. Sauf que j'ai reçu un mail nous avertissant que la paie d'avril serait renouvelée à l'identique par rapport à mars, donc encore 2 jours de moins ou c'est juste par rapport aux changements d'échelon que ça ne change pas? Verdict dans 1 mois. Mais je ne suis pas à plaindre, j'aurai une paie le mois prochain.
fleur_de_java Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 9 minutes, Gerb0ise a dit : Reçue -65e surement la grève de décembre. Même chose
chableu Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 18 heures, FennJA a dit : J'ai lu un CR de réunion à l'IA. Ils ont dit "A noter qu’à partir de la paie d’avril en raison du Covid 19, le ministère a indiqué que les retenues seraient suspendues et reportées à une date ultérieure." Décision locale ou nationale ?
chableu Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Il semble qu'un "truc" est passé le 20 janvier mettant fin au régime dérogatoire de l'EN permettant d'étaler les jours de grève sur plusieurs mois. Les retenues se feraient maintenant en fonction d'un montant financier en deçà duquel on ne peut plus imputer le salaire...Peut-être que certains vous en diraient plus et mieux que moi... Il semble que AVRIL sera pris en compte sur le salaire avant retenue(s) de mars...
Janelyne Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Donc en fait ils ne vont pas copier coller mars sur avril ? Car là j'ai eu mon mois de demi traitement.. Mais avril doit être un mois normal !
Colibri29 Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 59 minutes, chableu a dit : Il semble qu'un "truc" est passé le 20 janvier mettant fin au régime dérogatoire de l'EN permettant d'étaler les jours de grève sur plusieurs mois. Les retenues se feraient maintenant en fonction d'un montant financier en deçà duquel on ne peut plus imputer le salaire...Peut-être que certains vous en diraient plus et mieux que moi... Il semble que AVRIL sera pris en compte sur le salaire avant retenue(s) de mars... Je ne comprends pas la dernière phrase .
chableu Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 9 heures, fluffy a dit : Sauf que j'ai reçu un mail nous avertissant que la paie d'avril serait renouvelée à l'identique par rapport à mars, donc encore 2 jours de moins ou c'est juste par rapport aux changements d'échelon que ça ne change pas? A l'identique : avant les retenues
mailis7 Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Retrait de tous mes jours de grève+1 supplémentaire...Je verrais cela après le covid....Heureusement j'avais anticipé la grève et n'étais pas partie en vacances cet été... Bon là je vais taper dans le livret A car avec le retour de mes étudiants à la maison ma carte bleue absorbe mon salaire (bon je ne ne leur verserai pas de budget course en avril😃). Pas taper je sais que je ne suis pas la plus à plaindre et que les paies sont préparées 2 mois avant, juste je suis agacée et cela va mieux en le disant.
nellou Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 3 jours de grève je pense pour moi, sachant qu’ils nous avaient envoyé un mail disant qu’ils enlèveraient les jours 2 par 2... Ça ira plus vite comme ça vu que j’ai fait pas mal de jours de grève...
Messages recommandés