HappyPomme Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Région parisienne aussi... Il y a de tout dis donc pour nous payer nos changements d'échelon !
fararden Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Tout dépend s’il s’agit de promotion boost ou de promotion automatique connue et de la date de la cpda.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.
fararden Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 8 heures, PommeD'Api a dit : Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie. Oui parce que suivant les académies ou rectorat , je ne sais plus, cela peut être anticiper et donc régularisation en 2 mois sur ta paye et parfois cela passe par la capd promotion qui a lieu une fois par an .
Just_Summer Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Paye reçue mais toujours pas de rattrapage d'échelon....
SepH Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement (pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun).
Just_Summer Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 40 minutes, diddle21000 a dit : J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement (pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève...
SepH Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 9 minutes, Just_Summer a dit : En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève... Ah d'accord, donc ça ne marche que dans un sens !
fararden Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Paye reçue aujourd’hui ; aucun changement : ni grève ni rattrapage échelon . Vais contacter mon gestionnaire pour être fixée.
RosalieM Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Pour ma part, pas de rattrapage non plus, mais nous avons reçu plusieurs mails pendant le confinement pour expliquer que les services fonctionnant en grande partie en tététravail, ce genre de rattrapage n'apparaitrait pas avant un fonctionnement normal des services. Donc... avec les 2 mois de délai "je calcule le salaire/je le verse", ce sera pour cet été Ils me doivent toute l'année 2019 de rattrapage + décembre 2018... ça fait un sacré paquet 🤨
fararden Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 2 heures, RosalieM a dit : Pour ma part, pas de rattrapage non plus, mais nous avons reçu plusieurs mails pendant le confinement pour expliquer que les services fonctionnant en grande partie en tététravail, ce genre de rattrapage n'apparaitrait pas avant un fonctionnement normal des services. Donc... avec les 2 mois de délai "je calcule le salaire/je le verse", ce sera pour cet été Ils me doivent toute l'année 2019 de rattrapage + décembre 2018... ça fait un sacré paquet 🤨 C'est dingue ta situation! Tu vas être sacrément riche et si t'es imposable, ça va peut-être jouer sur ton taux...J'ai un papa d'elève qui travaille à l'iA, il me dit que c'est le grand n'importe quoi et que niveau télétravail, ils n'ont pas de matos. Comme nous en fait.
Messages recommandés