Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Paie reçue, et effectivement, comme annoncé, pas d'ISSR pour ce mois d'avril. L'avantage, c'est que je vois mon salaire de base avec mon nouvel échelon du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PommeD'Api a dit :

Paie reçue, et effectivement, comme annoncé, pas d'ISSR pour ce mois d'avril. L'avantage, c'est que je vois mon salaire de base avec mon nouvel échelon du coup.

Tu avais eu au fait ton rattrapage d'échelon? Longtemps après que tu aies été changé d'échelon sur iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Just_Summer a dit :

Tu avais eu au fait ton rattrapage d'échelon? Longtemps après que tu aies été changé d'échelon sur iprof?

J'ai changé d'échelon en septembre 2019, reçu sur ma paie de février seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PommeD'Api a dit :

J'ai changé d'échelon en septembre 2019, reçu sur ma paie de février seulement.

Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Just_Summer a dit :

Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. 

Et c'est pas pendant le confinement que tu vas l'avoir ce changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Just_Summer a dit :

Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. 

Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne).  J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre.

Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bigshaqdady a dit :

Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne).  J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre.

Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier.

Je suis dans le 91 pourtant... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région parisienne aussi... Il y a de tout dis donc pour nous payer nos changements d'échelon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend s’il s’agit de promotion boost ou de promotion automatique connue et de la date de la cpda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...