Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 8 heures, PommeD'Api a dit :

Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.

Oui parce que suivant les académies ou rectorat , je ne sais plus, cela peut être anticiper et donc régularisation en 2 mois sur ta paye et parfois cela passe par la capd promotion qui a lieu une fois par an . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement :idontno:(pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, diddle21000 a dit :

J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement :idontno:(pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). 

En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Just_Summer a dit :

En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève...

Ah d'accord, donc ça ne marche que dans un sens :thumbdown: !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue aujourd’hui ; aucun changement : ni grève ni rattrapage échelon . Vais contacter mon gestionnaire pour être fixée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de rattrapage non plus, mais nous avons reçu plusieurs mails pendant le confinement pour expliquer que les services fonctionnant en grande partie en tététravail, ce genre de rattrapage n'apparaitrait pas avant un fonctionnement normal des services. 

Donc... avec les 2 mois de délai "je calcule le salaire/je le verse", ce sera pour cet été :(

Ils me doivent toute l'année 2019 de rattrapage + décembre 2018... ça fait un sacré paquet 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RosalieM a dit :

Pour ma part, pas de rattrapage non plus, mais nous avons reçu plusieurs mails pendant le confinement pour expliquer que les services fonctionnant en grande partie en tététravail, ce genre de rattrapage n'apparaitrait pas avant un fonctionnement normal des services. 

Donc... avec les 2 mois de délai "je calcule le salaire/je le verse", ce sera pour cet été :(

Ils me doivent toute l'année 2019 de rattrapage + décembre 2018... ça fait un sacré paquet 🤨

C'est dingue ta situation!   Tu vas être sacrément riche et si t'es imposable, ça va peut-être jouer sur ton taux...J'ai un papa d'elève qui travaille à l'iA, il me dit que c'est le grand n'importe quoi et que niveau télétravail, ils n'ont pas de matos. Comme nous en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 600 euros de moins que le mois dernier.  J'attends de voir avec impatience ma fiche de paie. Va falloir qu'on m'explique. Évidemment s'ils ont pris le même mois que l'an dernier, il va y a soucis, j'étais en arrêt long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fararden a dit :

Paye reçue aujourd’hui ; aucun changement : ni grève ni rattrapage échelon . Vais contacter mon gestionnaire pour être fixée. 

J'ai contacté la mienne : "mars/avril on était fermé donc ce sera sur la paye de juin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue avec 1 centime de moins.

En ouvrant mon compte j'ai eu l'impression d'être riche, jamais eu autant de sous sur mon compte. Le confinement ça a eu du bon sur mes finances finalement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gerb0ise a dit :

Reçue avec 1 centime de moins.

En ouvrant mon compte j'ai eu l'impression d'être riche, jamais eu autant de sous sur mon compte. Le confinement ça a eu du bon sur mes finances finalement 😅

Ah moi, c'est 1 centime de plus :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...