Posté(e) 28 avril 20215 a Il y a 5 heures, Lady Oscar a dit : idem Peut-être un réajustement du prélèvement à la source des impôts? Impot ce serait étonnant à cette période. peut-être la prime mobilté vélo...
Posté(e) 28 avril 20215 a il y a une heure, fararden a dit : Impot ce serait étonnant à cette période. peut-être la prime mobilté vélo... mais carrément!!! merci!
Posté(e) 28 avril 20215 a 15 centimes de plus Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça. Peut être les mettre de côté au cas où ce soit une erreur 😕
Posté(e) 29 avril 20215 a Savez vous quand on a la fiche sur ensap ? Jai hâte de savoir d'où viennent ces 300 euros en moins ...
Posté(e) 29 avril 20215 a il y a 56 minutes, Janelyne a dit : D'habitude c'est le lendemain mais aujourd'hui rien... C'est ce qui me semblait ...
Posté(e) 30 avril 20215 a C'est dispo sur Ensap Aucun changement ici . Le mois prochain je change d'échelon , je vais aller allumer un cierge , j'espère que ce sera mis à jour pour les vacances .
Posté(e) 30 avril 20215 a Il y a 2 heures, nanej a dit : Appelle ta gestionnaire ASAP! Jai envoyé un message ... 3500 euros de trop perçu ça me semble énorme Et ça me stresse ... Je suis dégoûtée
Posté(e) 30 avril 20215 a Comment tu aurais pu avoir un tel montant de trop perçu sans t'en apercevoir ?
Posté(e) 30 avril 20215 a Il y a 3 heures, Gerb0ise a dit : Comment tu aurais pu avoir un tel montant de trop perçu sans t'en apercevoir ? Oui ça me semble impensable ... Mon syndicat est étonné aussi ! Ma paye correspond à celle de mes collègues (80% déduits) donc je ne comprends pas l'erreur ... ils ont intérêt de vite me répondre ! Et ce qui me choque, c'est de retirer une telle somme sans avertir avant ...