Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 12 minutes, coccinutella a dit : Oui ça me semble impensable ... Mon syndicat est étonné aussi ! Ma paye correspond à celle de mes collègues (80% déduits) donc je ne comprends pas l'erreur ... ils ont intérêt de vite me répondre ! Et ce qui me choque, c'est de retirer une telle somme sans avertir avant ... Aurais-tu perçu la prime rep+ à 100% au lieu de 80% pendant longtemps ?
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 22 minutes, montagny a dit : Aurais-tu perçu la prime rep+ à 100% au lieu de 80% pendant longtemps ? Non, jamais, j'ai remonté mes bulletins de salaire depuis 4 ans que je suis en rep et jai toujours eu 80% de la prime
Posté(e) 3 mai 20215 a En fait cest bon ! Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours ! Ouf je respire
Posté(e) 3 mai 20215 a il y a 43 minutes, coccinutella a dit : En fait cest bon ! Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours ! Ouf je respire Les boulets quand même 😅 Vu le montant astronomique, l'info saute aux yeux !
Posté(e) 3 mai 20215 a Il y a 2 heures, coccinutella a dit : En fait cest bon ! Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours ! Ouf je respire Ouf
Posté(e) 3 mai 20215 a Il y a 4 heures, coccinutella a dit : En fait cest bon ! Au lieu de me retirer 1 semaine et 4 jours elle m'a retiré 1 an et 4 jours ! Ouf je respire Hallucinant ! Ça ne l'a pas choquée ?
Posté(e) 4 mai 20215 a Il y a 19 heures, boislasson a dit : Hallucinant ! Ça ne l'a pas choquée ? Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des erreurs .... mais rien d'aussi "gros"
Posté(e) 27 mai 20215 a 35€ de plus ce mois-ci. J'attends la fiche de paie sur Ensap pour savoir d'où ça vient.
Posté(e) 27 mai 20215 a 35€ de plus et je suis échelon 7 donc peut être cette prime.... j'attends de voir le bulletin de paie pour être sûre.