Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

D où tiens tu cette information ? Je n en ai pas entendu parler. Concerne t elle tout le monde ?

Posté(e)

Oui, elles concernent tous les PE cookie 1511.

Merci Minibou pour ta réponse : en esperant que tu aies raison (200 euros pour Noël, ce n'est pas rien).

Posté(e)

Paye reçue aujourd'hui mais ils n'ont pas enlevé mes 2 jours de carence... c'est pourtant toujours d'actualité?

Posté(e)

Paye reçue aussi, avec un jour de carence en moins (absence en septembre)

Posté(e)

toujours pas reçu ma paye, compliments à la BRED qui a toujours un jour de retard , pfff !!

Posté(e)

Paye reçue aussi, avec un jour de carence en moins (absence en septembre)

Ah donc ça a un mois de décalage! Mes jours d'absence étaient en octobre. Merci :)

Posté(e)

toujours pas reçu ma paye, compliments à la BRED qui a toujours un jour de retard , pfff !!

compliment aussi à ma banque (banque postale) car je reçois toujours après les autres aussi. (fin de journée ou le lendemain)

Posté(e)

Ben moi non plus, toujours rien reçu et je suis au Crédit Lyonnais (enfin, LCL !!!).

Posté(e)

La bred c'est banque populaire non ? Car moi j y suis et j'ai eu ma paye

Posté(e)

Sur mon iProf, je suis marquée comme étant à 100% depuis le 1e septembre, au lieu de 97% (à cause d'une décharge de direction) ; sauf que mon salaire est toujours le même ... Est-ce parce que je n'ai pas retourné l'avenant à mon contrat (reçu à peine 15 jours avant les vacances et qui est erroné - donc ma dir. doit s'en occuper) ?

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir ma paie aussi (banque pop)et je constate que j'ai gagné presque 50€ de plus.

Je ne suis ni directrice, ni brigade... juste titulaire de secteur. (on reçoit des frais de déplacements pour ça? et autant?)

sinon peut-être un changement d'échelon mais je croyais que ça se régularisqit en janvier?

merci des réponses.

ps: j'édit mais pour cette fameuse prime, c'est 400€ brut ou net et si brut vu que c'est en 2 fois ça fait 200€ brut à chaque fois?