Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Sur mon iProf, je suis marquée comme étant à 100% depuis le 1e septembre, au lieu de 97% (à cause d'une décharge de direction) ; sauf que mon salaire est toujours le même ... Est-ce parce que je n'ai pas retourné l'avenant à mon contrat (reçu à peine 15 jours avant les vacances et qui est erroné - donc ma dir. doit s'en occuper) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir ma paie aussi (banque pop)et je constate que j'ai gagné presque 50€ de plus.

Je ne suis ni directrice, ni brigade... juste titulaire de secteur. (on reçoit des frais de déplacements pour ça? et autant?)

sinon peut-être un changement d'échelon mais je croyais que ça se régularisqit en janvier?

merci des réponses.

ps: j'édit mais pour cette fameuse prime, c'est 400€ brut ou net et si brut vu que c'est en 2 fois ça fait 200€ brut à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 brut, normalement versé pour moitié en décembre, et pour l'autre, j'avais lu juin mais d'autres disent mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 brut, normalement versé pour moitié en décembre, et pour l'autre, j'avais lu juin mais d'autres disent mars ...

merci, j'ai entendu début d'année pour la 2ème partie.

Donc en gros ça fait 160€ net*2. on est loin des 1200 du secondaire...pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou collègues :) Je croyais que les 400 euros dont vous parlez toutes (prime pour les pe) avaient été abandonnés... enfin c'est ce que j'avais lu sur les sites des différents syndicats.

Etes vous sures qu'on va tous le toucher ?

Peut-être que l'argent que vous avez touché est le paiement des stages de juillet ou d'août????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors moi, y'a pas longtemps, une collègue nous a transféré un mail sur cette prime et rien ne disait qu'elle était abandonnée, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas abandonné notre cher ministre l'a redit au JT ce midi

" Les professeurs des écoles vont enfin toucher la prime qu'ils réclament " et ils vont femer leur g *** ... Ah non ça il l'a juste pensé

Il s'est bien gardé de parler des 1200 euros du secondaire ça va sans dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...