Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

🤩 Pour une fois je parviens à dépasser les 2000!  (après impôts) oui je sais, je ne dois pas m'habituer! 😔

-prime inflation 100e

-prime grenelle 41,67 e

-prime informatique 176 e 

Plus tard, je devrais aussi avoir la prime pour les trajets à vélo. Ca motive les matins lorsque c'est glacial!

Posté(e)
Il y a 2 heures, diddle21000 a dit :

Je ne comprenais pas ma paie. Ben en fait c'est simple : la prime d'accueil de stagiaire a été divisée par deux !

Donc au vu du nombre d'heures passées, même au taux horaire du smic, j'ai fait des heures gratos 😠

Accueil de stagiaire en formation ou étudiant en simple stage d'observation?

Il y a quelques années j'avais touché une prime pour l'accueil de deux stagiaires, j'vais trouvé ça normal que ça soit reconnu. Je continue à en accepter malgré tout mais ça prend du temps même si ça n'est qu'un stage sans gros enjeux.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lady Oscar a dit :

🤩 Pour une fois je parviens à dépasser les 2000!  (après impôts) oui je sais, je ne dois pas m'habituer! 😔

-prime inflation 100e

-prime grenelle 41,67 e

-prime informatique 176 e 

Plus tard, je devrais aussi avoir la prime pour les trajets à vélo. Ca motive les matins lorsque c'est glacial!

Ha ben pareil ici, je viens de voir que j'avais touché la prime inflation alors que je suis au dessus de 2000 euros (bon à 8 euros près :D ). J'ai l'impression que le changement d'échelon est englouti par les impôts, on verra le mois prochain...

Il y a 3 heures, diddle21000 a dit :

Je ne comprenais pas ma paie. Ben en fait c'est simple : la prime d'accueil de stagiaire a été divisée par deux !

Donc au vu du nombre d'heures passées, même au taux horaire du smic, j'ai fait des heures gratos 😠

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des stagiaires, la prime d'accueil est de combien?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lady Oscar a dit :

Accueil de stagiaire en formation ou étudiant en simple stage d'observation?

Il y a quelques années j'avais touché une prime pour l'accueil de deux stagiaires, j'vais trouvé ça normal que ça soit reconnu. Je continue à en accepter malgré tout mais ça prend du temps même si ça n'est qu'un stage sans gros enjeux.

Stagiaire M1. C'est certes beaucoup d'observation mais ils ont aussi des séances à réaliser, il faut donc les relire et si besoin les corriger avant, l'analyser avant avec eux, faire un retour après chaque séance, faire un bilan et rédiger un rapport. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Delavegue a dit :

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des stagiaires, la prime d'accueil est de combien?

Il y a deux ans, j'avais eu 150€ brut, là (rattrapage de l'année dernière) 75 € brut seulement. Une fois l'abattement de 22/23%, ça fait plus grand-chose pour minimum 10h de boulot en plus. 

Edit : je suis dans le privé, je ne sais pas si ça fonctionne pareil dans le public. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lady Oscar a dit :

Et à pied, on n'a pas le droit à cette prime. Alors qu'en ce moment, le matin ou le soir, ça me coûte aussi de ne pas prendre ma voiture..

Et à pied aussi j'ai des frais (grosse doudoune et bonnes chaussures pour marcher sur le verglas ou la neige ou la flotte).  Alors que ceux qui co-voiturent mais habitent à mois d'un km y ont droit).

Posté(e)
il y a une heure, diddle21000 a dit :

Et à pied, on n'a pas le droit à cette prime. Alors qu'en ce moment, le matin ou le soir, ça me coûte aussi de ne pas prendre ma voiture..

Et à pied aussi j'ai des frais (grosse doudoune et bonnes chaussures pour marcher sur le verglas ou la neige ou la flotte).  Alors que ceux qui co-voiturent mais habitent à mois d'un km y ont droit).

C'est vrai que ça manque de cohérence . Et tu ne peux pas y aller à vélo quelques fois histoire de demander la prime ? ;) 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lady Oscar a dit :

C'est vrai que ça manque de cohérence . Et tu ne peux pas y aller à vélo quelques fois histoire de demander la prime ? ;) 

Je n'ai pas de vélo 😆

• Haha 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Lady Oscar a dit :

Ca ne marche pas pour la trottinette  ?  ( j’ai envie de m’acheter une trottinette, ca me boosterait à sauter le pas)

Posté(e)
Il y a 5 heures, diddle21000 a dit :

Quelle honte ! :ninja:

Perso, même si j'aimais beaucoup être MAT; j'ai arrêté ! Aucune considération, aucune formation, du temps à donner et des clopinettes à la fin... :(

• J'adhère 1
Posté(e)

300€ en plus ce mois-ci mais du coup aucune idée à quoi ça correspond parce qu'ils me doivent plein de mois de frais de déplacement plus la prime grenelle, info, inflation et les 15 de mutuelle. Avec tout ça je devrais être à plus que ça. Alors qu m'ont t'ils payé?

Posté(e)
il y a 2 minutes, cezile a dit :

300€ en plus ce mois-ci mais du coup aucune idée à quoi ça correspond parce qu'ils me doivent plein de mois de frais de déplacement plus la prime grenelle, info, inflation et les 15 de mutuelle. Avec tout ça je devrais être à plus que ça. Alors qu m'ont t'ils payé?

Va voir ta fiche de paie, elle est déjà dispo 😉