Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Sinon faut appeler la DSDEN et à l’accueil ils te mettront en contact avec ta gestionnaire. Tu peux ensuite lui demander sa ligne direct pour la fois prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/29/2022 at 9:57 AM, PommeD'Api said:

Ahhh la vache ! J'avais oublié que sur un jour de carence, on te prélevait de partout : carence du jour donc + ISAE + prime Grenelle + compensation CSG. (en plus, c'était un prolongement d'arrêt suite semaine covid mais mon médecin a coché "arrêt initial" :getlost:)

Mais l'honneur est sauf : pas de prélèvement sur l'indemnité de résidence :getlost: (ou alors, c'est un oubli ahah ?)

 

Ma collègue vient d'avoir la même chose , jour de carence donc prélèvement partout y compris sur la prime grenelle qu'elle ne touche pas !! Vous avez déjà vu ça ? C'est 1,11€ mais pour le principe c'est dégueulasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi..sachant que bien sûr le jour où tu laisses tes élèves, tu t'inquiètes un minimum de ce qu'ils deviennent ce jour là....donc l'ISAE en moins, je trouvais ca un peu beaucoup abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 09:57, PommeD'Api a dit :

Ahhh la vache ! J'avais oublié que sur un jour de carence, on te prélevait de partout : carence du jour donc + ISAE + prime Grenelle + compensation CSG. (en plus, c'était un prolongement d'arrêt suite semaine covid mais mon médecin a coché "arrêt initial" :getlost:)

Mais l'honneur est sauf : pas de prélèvement sur l'indemnité de résidence :getlost: (ou alors, c'est un oubli ahah ?)

Même chose pour un jour de grève. On vient de me retirer le 13 janvier. Par contre j'étais gréviste en septembre, ça n'a toujours pas été compté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zozito a dit :

Septembre ??ils ont peur être oublié 

 

Ouais, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nana75 a dit :

Bonjour,

J'attends toujours ma fiche de paie de ce mois de mai. Quelqu'un l'aurait-il eu ?

Celle d'avril tu veux dire ? 

Oui, j'ai eu accès à la mienne dès le 29 ou le 30 avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, diddle21000 a dit :

Celle d'avril tu veux dire ? 

Oui, j'ai eu accès à la mienne dès le 29 ou le 30 avril. 

C'est bon. Ça vient de tomber avec une semaine de retard alors. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai reçu ma paye et je vois une augmentation de 90 euros. Je ne fais aucune heure sup et n'attends pas de changement d'échelon. Est-ce que l'augmentation de 3,5% intervenait en juillet?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fleur7 a dit :

J'ai reçu ma paye et je vois une augmentation de 90 euros. Je ne fais aucune heure sup et n'attends pas de changement d'échelon. Est-ce que l'augmentation de 3,5% intervenait en juillet?

Oui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...