Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, sosogirafe a dit :

Original :D

bah si ça peut inciter les gens à prendre autre chose que leur voiture ! Et entretenir un vélo a un coût aussi, donc ça finance en partie les changements de pneus/entretiens réguliers...

• Haha 1
Posté(e)

Hello
Vous avez eu combien en net en différence pour ceux qui ont eu la prime informatique?
J'ai eu 137 euros nets pour ma part...

Posté(e)
Il y a 7 heures, myli_breizh a dit :

Hello
Vous avez eu combien en net en différence pour ceux qui ont eu la prime informatique?

C'est à peu près ce que ça me fait (131). C'est pour ça que j'attends ma fiche de paie pour voir. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, myli_breizh a dit :

Hello

J’ai 143€ de différence en net.

Je pense que ces différences viennent du prélèvement à la source (la prime informatique étant imposée).

Posté(e)
Il y a 19 heures, orime a dit :

J'attends ma fiche de paye...500 euros de plus ce mois ci.

Stagiaires ? Prime velo ? Prime informatique ? 

Étrange mais bienvenu !

Ou stage de réussite? 

ou plusieurs de ces idées cumulées. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, myli_breizh a dit :

Hello

149,49 exactement avant prélèvement à la source. D'autres facteurs entrent en compte aussi j'imagine (échelon, supplément familial...)

Posté(e)
Il y a 11 heures, boislasson a dit :

bah si ça peut inciter les gens à prendre autre chose que leur voiture ! Et entretenir un vélo a un coût aussi, donc ça finance en partie les changements de pneus/entretiens réguliers...

Certes, certes :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, aqua897 a dit :

Ou stage de réussite? 

ou plusieurs de ces idées cumulées. 

Justement j'ai déjà eu le stage ran d'août donc c'est curieux.

Les paris sont ouverts !

Posté(e)

C'est bien la prime informatique pour moi.

Posté(e)

Alors ici, j'ai eu des réponses par ma gestionnaire :

- J'ai bien perçu mon rattrapage de changement d'échelon, ça apparaissait juste sur une autre feuille que la fiche de paie.

- Pour l'ISAE, c'est apparemment une erreur. Elle a fait les corrections, à voir sur la paie de février.

- Et donc pas de prime informatique comme pour tout le département mais elle est d'accord que, normalement, on l'avait en janvier. :idontno:

Posté(e)
Il y a 18 heures, HappyPomme a dit :

Alors ici, j'ai eu des réponses par ma gestionnaire :

- J'ai bien perçu mon rattrapage de changement d'échelon, ça apparaissait juste sur une autre feuille que la fiche de paie.

- Pour l'ISAE, c'est apparemment une erreur. Elle a fait les corrections, à voir sur la paie de février.

- Et donc pas de prime informatique comme pour tout le département mais elle est d'accord que, normalement, on l'avait en janvier. :idontno:

Pas de prime informatique non plus ici.... Alors que je l'avais eu en janvier 2022...

Tu es dans quel département ?

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur ensap et j'ai bien la prime informatique (  176 en brut )