Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il faut râler et écrire aux responsables, c'est ce que j'avais fait et ils m'ont tout reversé le mois d'après...franchement c'est inacceptable. 

Savez vous ce qu'est la participation à la PSC?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être du côté de l’administration maintenant, je peux vous dire que dans les rectorats c’est le chaos ! Les services tournent en sous-régime, avec de nombreux absents non remplacés, des nouveaux agents non formés … on voudrait détruire le service public on ne ferait pas autrement …

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 11:40, montagny a dit :

En septembre, ajustement du prélèvement à la source...50€ de moins....

On peut voir le taux et l'historique sur son espace internet des impôts....

Exactement comme Montagny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, severuspomfresh a dit :

Pour être du côté de l’administration maintenant, je peux vous dire que dans les rectorats c’est le chaos ! Les services tournent en sous-régime, avec de nombreux absents non remplacés, des nouveaux agents non formés … on voudrait détruire le service public on ne ferait pas autrement …

Comme dans les écoles mais on nous ne pardonnerait pas ce genre d'erreur. 

Il faut aussi comprendre les agents qui ne peuvent honorer leurs factures si il y a une grosse erreur dans le salaire..

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zozito a dit :

Comme dans les écoles mais on nous ne pardonnerait pas ce genre d'erreur. 

Il faut aussi comprendre les agents qui ne peuvent honorer leurs factures si il y a une grosse erreur dans le salaire..

Courage à tous

Qu il y ait erreur ça arrive. 

La problématique est le délai de 2 mois pour la régularisation.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne cautionne pas du tout ! J’ai un prof qui a reçu une demi-paye ce mois car la fille qui gère son dossier au rectorat est absente et non remplacée et que les autres gestionnaires ne traitent pas ses dossiers … je suis très triste pour lui ! Je constate juste cette dégradation dans tous les corps de métiers : profs, administratifs… et ça m’interroge sur la    gestion à un niveau plus haut … quel est le message que veut faire passer le gouvernement ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, severuspomfresh a dit :

Pour être du côté de l’administration maintenant, je peux vous dire que dans les rectorats c’est le chaos ! Les services tournent en sous-régime, avec de nombreux absents non remplacés, des nouveaux agents non formés … on voudrait détruire le service public on ne ferait pas autrement …

Ici il arrive aussi des erreurs quand tout le monde est présent hein... Certains ont aussi la malchance d'avoir la mauvaise initiale et se retrouvent avec des SRAN   qui  sautent systématiquement ou des primes COVID qui n'ont jamais été versées (ou alors après des tonnes de paperasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu voir mon bulletin de paye sur ensap aujourd'hui et j'ai constaté que je n'avais ni l'ISAE ni la prime "grenelle", d'où l'écart de salaire.

Après appel à la dsden, l'explication est simple : j'ai été affectée tardivement donc le logiciel n'a pas pris en compte les primes. Donc, je suis TRS à titre définitif depuis des années, on nous a affecté encore plus tard que les autres années (mi juillet), celle-ci n'est apparue sur iprof que courant septembre, j'ai reçu mon pv d'installation qu'en septembre également, et je trinque encore sur le salaire! 🤬 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne suis pas sure de bien comprendre ma fiche de paie de janvier...

Je suis échelon 7 depuis septembre 2022, les mois précédents, cela n'apparaissait pas sur ma fiche de paie. Là, oui. Mais on est d'accord qu'il n'y a pas le rattrapage des 4 derniers mois, juste le paiement de ce mois-ci ?

Je suis TR à mi-temps thérapeutique cette année (donc paie complète malgré tout). En décembre, on ne nous paye pas octobre (ni novembre). Les 2 mois sont payés sur janvier. Il faut que je vérifie mais je suppose que le compte est bon (noté "ind. sujétions spéciales" sur la fiche de paie).

Pour l'ISAE, je ne comprends pas les 2 lignes :idontno:

Et pas de prime informatique (je n'ai pas pris la fiche entière mais ça n'apparait nulle part). :idontno:

Bref, c'est pas clair là.

Capture d’écran 2023-01-28 à 10.42.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...