Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

@PommeD'Api La prime informatique est versée pour certains en février.

Si tu es à mi-temps, même thérapeutique, tu n'as droit qu'à une demi ISAE, puisqu'elle n'est que pour ceux qui sont devant élèves. Du coup, je suppose qu'ils se sont trompés, et te l'ont payée en entier les mois précédents (à vérifier sur tes fiches des mois précédents), alors ils reprennent le trop perçu. Et tu as une demi-prime pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelque chose, mais je ne sais pas quoi car ça ne correspond à rien de précis : ni la prime informatique ni la prime vélo. 

J'attends de voir ma feuille de paye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ma fiche de paye...500 euros de plus ce mois ci.

Stagiaires ? Prime velo ? Prime informatique ? 

Étrange mais bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boislasson a dit :

@PommeD'Api La prime informatique est versée pour certains en février.

Si tu es à mi-temps, même thérapeutique, tu n'as droit qu'à une demi ISAE, puisqu'elle n'est que pour ceux qui sont devant élèves. Du coup, je suppose qu'ils se sont trompés, et te l'ont payée en entier les mois précédents (à vérifier sur tes fiches des mois précédents), alors ils reprennent le trop perçu. Et tu as une demi-prime pour janvier.

Pour l'ISAE, c'est ce que je me suis dit mais ça me surprend quand même puisque le salaire global est, lui, à plein temps. :idontno:

 

Et le paiement du changement d'échelon mais sans le rattrapage des 4 derniers mois, c'est normal ? D'habitude, ils font tout en même temps : ils payent ET rattrapent les mois de retard sur le même mois.

 

Pas de "prime équipement informatique" ce mois-ci. Mais apparemment, c'est le cas pour tout mon département ainsi que quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit :

Pour l'ISAE, c'est ce que je me suis dit mais ça me surprend quand même puisque le salaire global est, lui, à plein temps. :idontno:

 

Et le paiement du changement d'échelon mais sans le rattrapage des 4 derniers mois, c'est normal ? D'habitude, ils font tout en même temps : ils payent ET rattrapent les mois de retard sur le même mois.

Pour l'ISAE, je ne suis pas surprise, en congé maternité, j'étais payée à taux plein mais sans la prime REP puisque pas devant élève (je te rassure, ils mettaient 4 mois à se rendre compte que je ne devais pas la percevoir donc la retiraient d'un coup sur 4 mois 😪)

Pour le changement d'échelon, non, pas normal. Demande à ta gestionnaire s'ils comptent te le faire le mois prochain :albert:

J'ai pas eu la prime vélo, je pense que ça prendra quelques mois, vu qu'on peut cumuler avec la prime transport seulement depuis septembre et qu'ils n'ont édité les documents qu'en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sosogirafe a dit :

Kesako la prime vélo ???

C'est dans le cadre du développement durable, quand tu te déplaces régulièrement à vélo pour aller au travail, tu peux demander la prime mobilité. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...