zozito Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Il y a 3 heures, Pimouss a dit : C est le salaire de base de presque tous les bac+2 sans compter les avantages en nature et toutes les primes.. Notre salaire a vraiment décroché.. Tu as combien d'ancienneté ?c'est ce que je touche avec la prime rep+ au bout de 17 ans d'ancienneté...nos salaires sont juste écœurants ,de la même façon que nous traite notre ministère
nanej Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Je n'arrive pas à télécharger mon BS sur ensap, la page tourne en boucle puis message d'erreur. Ca vous le fait aussi ?
muguet Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Je viens à l'instant d'essayer de consulter ma fiche de paye, et pareil, un message d'erreur apparait.
cyrille1 Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Pareil, ça rame et un message d'erreur apparait.
HappyPomme Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Idem, pas possible de télécharger, je viens à nouveau d'essayer.
Colibri29 Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Pour répondre à la question Avez vous reçu votre paye ? Oui , et il y en a déjà presque plus 🙃 .
Ollinwan Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 Le 09/03/2022 à 10:27, Ollinwan a dit : Et pour la part variable de la prime REP ? Personne ne sait ? Je me réponds car j'ai désormais la réponse : Les TR touchent uniquement des 30è d'indemnité en fonction du nombre de jours où ils ont remplacé en REP+. Et donc seulement 4/30è quand ils remplacent une semaine complète. Du coup, mon investissement est en rapport avec le respect qu'on me porte. Pire, pour ce qui est de la part variable, ici, les TR n'ont rien eu, même quand ils remplacent ou sont rattachés dans des écoles où les titulaires ont reçu jusqu'à 600 euros brut ... 2 1
alexbdx Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 Il y a 3 heures, Ollinwan a dit : Je me réponds car j'ai désormais la réponse : Les TR touchent uniquement des 30è d'indemnité en fonction du nombre de jours où ils ont remplacé en REP+. Et donc seulement 4/30è quand ils remplacent une semaine complète. Du coup, mon investissement est en rapport avec le respect qu'on me porte. Pire, pour ce qui est de la part variable, ici, les TR n'ont rien eu, même quand ils remplacent ou sont rattachés dans des écoles où les titulaires ont reçu jusqu'à 600 euros brut ... Oui cela n'est pas normal.... Idem pour la bonification indiciaire pour remplacement en Ulis... Les remplaçants n'y ont pas droit, le ou la collègue titulaire continue de toucher la bonif même en arrêt... Tant mieux pour eux., mais pas très juste tout de même 🤔🤔🤔 1
Lolote1998 Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 il y a 24 minutes, Lady Oscar a dit : Nous sommes payés aujourd'hui ou demain? Demain, tout est expliqué sur le blog de Julien Delmas 1 1
zozito Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Ok merci. Je croyais que c'était aujourd'hui aussi.
Messages recommandés