Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Vue la paie de ce mois-ci, je pense que les erreurs ont été corrigées. A voir demain, je pense, sur la fiche de paie mais je crois bien que la prime informatique a été mise au paiement cette fois-ci et que l'ISAE qu'on m'avait retiré à tort a été rattrapée.

2400 euros nets, c'est beau. Si je pouvais avoir ça tous les mois... 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu mon salaire ... Avec 5 euros de moins comme chaque année en début d' année mon salaire baisse un peu ... Par rapport à l'année précédente 

Vous aussi ? C'est du à une augmentation des cotisations ou autre chose?  Chaque année ça commence à faire un paquet de thunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coccinutella a dit :

J'ai bien eu mon salaire ... Avec 5 euros de moins comme chaque année en début d' année mon salaire baisse un peu ... Par rapport à l'année précédente 

Vous aussi ? C'est du à une augmentation des cotisations ou autre chose?  Chaque année ça commence à faire un paquet de thunes 

C’est fini ces baisses normalement 

non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minibou a dit :

C’est fini ces baisses normalement 

non??

J'ai pourtant eu 5 euros de moins (je suis à mi temps) à voir à quoi c'est du en regardant le bulletin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors ça, je ne peux pas dire. Entre le changement d'échelon et son rattrapage, les ISSR, la prime info, l'ISAE retirée puis remise... mes paies de janvier et février, là, sont loin du salaire de base :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on aurait la prime mobilités durables ce mois ci mais je pense pas car ils me devaient aussi 1 jour de grève  qui m'avait été prélevé à tort et j'ai une 100e d'euros en plus.. je vais appeler mon gestionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zozito a dit :

Je pensais qu'on aurait la prime mobilités durables ce mois ci mais je pense pas car ils me devaient aussi 1 jour de grève  qui m'avait été prélevé à tort et j'ai une 100e d'euros en plus.. je vais appeler mon gestionnaire 

Moi aussi je pensais l'avoir ce mois-ci (et la paie de mon tutorat) mais rien, nada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, HappyPomme a dit :

Vue la paie de ce mois-ci, je pense que les erreurs ont été corrigées. A voir demain, je pense, sur la fiche de paie mais je crois bien que la prime informatique a été mise au paiement cette fois-ci et que l'ISAE qu'on m'avait retiré à tort a été rattrapée.

2400 euros nets, c'est beau. Si je pouvais avoir ça tous les mois... 👼

C est le salaire de base de presque tous les bac+2 sans compter les avantages en nature et toutes les primes.. 

Notre salaire a vraiment décroché.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pimouss a dit :

C est le salaire de base de presque tous les bac+2 sans compter les avantages en nature et toutes les primes.. 

Notre salaire a vraiment décroché.. 

Et dans les 2400 de ce mois-ci, je compte aussi mes ISSR de décembre...

Notre salaire de base est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...