Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

172.38€ de plus pour moi.

Je ne vois pas trop pourquoi les dinosaures ne la toucheraient pas.... Mais pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros de plus pour moi sur le salaire de novembre... puisqu'il s'agit d'une prime , pourquoi n'avons nous pas tous la même chose??? (je précise que je travaille à temps plein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous la même prime, mais certains sont à la MGEN et payent donc plus puisque les primes comptent dans les cotisations MGEN. Ensuite, il y a des rattrapages. Ici, "seulement" 150 euros de plus que d'habitude mais je crois qu'ils m'ont retiré mes remboursements de frais de transport puisque je suis en congé mat.

On va attendre la fiche de paye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu la prime alors que j'avais lu dans le Café pédagogique je crois que les PE sur plusieurs écoles devaient la toucher fin novembre ... Dommage car vu l'état de mes finances ce mois-ci ... Et déjà un achat imprévu... Pfff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais eu un autre virement de 14 euros aujourd'hui. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond mais bon,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 130€ de plus ... Je suis à 75%, à la MGEN avec mes 2 filles...

La journée de grève du 12/11 aurait-elle été retirée? Vivement de voir la fiche de paie pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans l'EN, c'est pour qu'on comprenne ce qui se passe sur nos paies, on a intérêt à être patients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans l'EN, c'est pour qu'on comprenne ce qui se passe sur nos paies, on a intérêt à être patients ...

pour ma part, je contacte ma gestionnaire via i-prof et elle me donne le détail.

Là en l’occurrence je l'ai contactée jeudi pour lui demander ce qui était compris dans mon augmentation et elle m'a confirmée vendredi que c'était l'ISAE et le remboursement des frais de transports. (et non pas le changement d'échelon, la fin de ma cotisation MGEN, mes services pour l'APAD).

donc pas de surprise normalement sur la fiche de paye que je recevrais dans 3-4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lamentable, cette histoire de fiche de paye : premièrement, dans quelle autre branche les salariés reçoivent-ils leur fiche de paye 3 mois après ? Deuxièmement, pour quelle raison ont-ils ce retard ?? Il n'est quand même pas difficile d'imprimer la fiche du mois précédent, et non pas celle de 3 mois auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...