Ecoliere Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Salaire reçu aujourd'hui aussi, bien plus élevé que d'habitude. Je pense que j'ai du avoir la fameuse prime, et aussi le stage de remise à niveau de juillet et août que je n'avais toujours pas eu. Mais sans la fiche qui va avec, difficile d'être sûre. Quelqu'un sait combien on doit avoir pour le stage de remise à niveau?
Nath79 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 159e euros de plus que le mois dernier pour moi
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 J'attends la réponse mais même sans isae mon salaire ne va pas. Je ne comprends pas... Celles qui ont deux enfants vous recevez quoi comme sft? à mi-temps je pense que l'ISAE doit etre entre 70 et 80€, je n'ai pas fait le calcul exact pour le coup. Le SFT ici 110€ mais c'est mon mari qui le touche (Education Nationale aussi)
Melann Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Je n'ai même pas eu 120 de plus que les autres mois... Pourtant pas d'arrêt maladie, pas de temps partiel... Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Je n'ai eu que 100 de plus, j'ai appelé ma gestionnaire, on m'a retiré 3 mois de remboursement de la carte de train (Ile de France), alors qu'ils nous ont demandé les justificatifs il y a qu'un mois.
nat261 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai 405 euros de plus... je ne comprends pas à quoi ça correspond si on a que la moitié de la prime... Je n'ai pas fait de stage ni rien!!! Il existe une prime de grossesse?!?!?! Mdr
maikresse Caro Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ca serait chouette une prime de naissance... vois auprès de ta gestionnaire, tu as peut-être un remboursement de frais ou un rattrapage de salaire...en espérant que ce ne soit pas une erreur. Sinon, la prime est bien versée en 2 fois, et de toute façon c'est 400 euros brut (donc ça ne peut pas faire 405 euros sur ta paie).
del20170202 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai 405 euros de plus... je ne comprends pas à quoi ça correspond si on a que la moitié de la prime... Je n'ai pas fait de stage ni rien!!! Il existe une prime de grossesse?!?!?! Mdr Donc vu que tu es riche, petite veinarde, je vais te communiquer mes coordonnées bancaires afin que tu puisses effectuer un virement sur mon compte...
Lola9 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai 405 euros de plus... je ne comprends pas à quoi ça correspond si on a que la moitié de la prime... Je n'ai pas fait de stage ni rien!!! Il existe une prime de grossesse?!?!?! Mdr pareil et je ne suis pas enceinte
katarinabellachichi Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ah bon ? Moi, plus ça va, moins je gagne. y'en a qui ont de la chance.
bubble59 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où!!) que l'on pouvait voir et télécharger ses bulletins de salaire sur iProf. Savez-vous où? Merci de vos réponses.
Just_Summer Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Ça dépend des académies, ce service n'est malheureusement pas dispo partout.
asar Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ici c'est 600 euros de plus!!! Waouh Je pense qu'il y a 200 se prime isaeet 400 de part variable zep de mon poste precedent
Messages recommandés