Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Recue aussi (Banque Populaire) première fois que c'est si tot dans la journée !
Rénatan94 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Moi pas reçue... Comme d'hab', ça apparaîtra à J+1 par rapport à vous.
Savane Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 reçue ici aussi avec la moitié de la prime ( crédit mutuel )
chacha76 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 reçue aussi avec prime et ISSR (enfin je suppose vu que j'aurai la fiche de paie en janvier ) Je suis à la Caisse d'épargne
Mecy Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Paie reçue mais sans la prime. :-( je suis en congés maternité après un congés maladie cette année. Vous pensez que c'est du par çà ?
maikresse Caro Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Paie reçue mais sans la prime. :-( je suis en congés maternité après un congés maladie cette année. Vous pensez que c'est du par çà ? Je sais que cette prime n'est pas versée entièrement dès lors qu'on dépasse les 90 jours d'arrêt maladie. Du coup, avec le congé maternité en plus, c'est possible que tu n'aies rien eu. Mais renseigne-toi auprès de ton gestionnaire quand même, l'année passée il y a eu beaucoup d'enseignants oubliés.
dzorkette Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 l'ISAE de 400 € versée en 2 fois 400 € brut! ça fait 180 € environ en 2 fois............chouette!
Mecy Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Paie reçue mais sans la prime. :-( je suis en congés maternité après un congés maladie cette année. Vous pensez que c'est du par çà ? Je sais que cette prime n'est pas versée entièrement dès lors qu'on dépasse les 90 jours d'arrêt maladie. Du coup, avec le congé maternité en plus, c'est possible que tu n'aies rien eu. Mais renseigne-toi auprès de ton gestionnaire quand même, l'année passée il y a eu beaucoup d'enseignants oubliés. Oui j'en faisais partie aussi. Lol! Merci de ta réponse, j'ai envoyé un mail à mon gestionnaire pour éclaircir ça Et oui c'est sur une annee scolaire ou civile car ça change tout aussi pour moi et mes arrêts?
maikresse Caro Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 l'ISAE de 400 € versée en 2 fois 400 € brut! ça fait 180 € environ en 2 fois............chouette! Oui ça fait toujours un petit plus...mais quand on sait qu'on a 400 euros brut par an tandis que dans le secondaire, pour la même prime, c'est 1200 euros par an, ça reste quand même totalement injuste
Messages recommandés