maikresse Caro Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ca serait chouette une prime de naissance... vois auprès de ta gestionnaire, tu as peut-être un remboursement de frais ou un rattrapage de salaire...en espérant que ce ne soit pas une erreur. Sinon, la prime est bien versée en 2 fois, et de toute façon c'est 400 euros brut (donc ça ne peut pas faire 405 euros sur ta paie).
del20170202 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai 405 euros de plus... je ne comprends pas à quoi ça correspond si on a que la moitié de la prime... Je n'ai pas fait de stage ni rien!!! Il existe une prime de grossesse?!?!?! Mdr Donc vu que tu es riche, petite veinarde, je vais te communiquer mes coordonnées bancaires afin que tu puisses effectuer un virement sur mon compte...
Lola9 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai 405 euros de plus... je ne comprends pas à quoi ça correspond si on a que la moitié de la prime... Je n'ai pas fait de stage ni rien!!! Il existe une prime de grossesse?!?!?! Mdr pareil et je ne suis pas enceinte
katarinabellachichi Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ah bon ? Moi, plus ça va, moins je gagne. y'en a qui ont de la chance.
bubble59 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où!!) que l'on pouvait voir et télécharger ses bulletins de salaire sur iProf. Savez-vous où? Merci de vos réponses.
Just_Summer Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Ça dépend des académies, ce service n'est malheureusement pas dispo partout.
asar Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ici c'est 600 euros de plus!!! Waouh Je pense qu'il y a 200 se prime isaeet 400 de part variable zep de mon poste precedent
hippolène Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 On est quand même loin de la prime des recteurs... http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/12/23/MENH1405823A/jo/texte J'ai encore du mal à y croire
Zarko Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 On est quand même loin de la prime des recteurs... http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/12/23/MENH1405823A/jo/texte J'ai encore du mal à y croire Pour nous : dégoûté...
mamiebrossard Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 C'est du délire non ? Qu'ils aient une prime, normal, qu'elle soit plus importante : soit mais alors là, c'est clairement se moquer des enseignants je trouve
lorraine54 Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Mais arrêtez, c'est sûrement du brut !!! et puis ils vont aussi certainement perdre qq euros sur leur salaire à partir du mois prochain !! En ces temps de crise, il serait bon que ce genre de prime soit dispatchée ou même simplement économisée et réinjectée ds un autre budget bien + utile ! mais non, toujours + à ceux qui gagnent le + et on ponctionne encore et toujours ceux qui gagnent le moins en échange !
Messages recommandés