Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

C'est du délire non ?

Qu'ils aient une prime, normal, qu'elle soit plus importante : soit mais alors là, c'est clairement se moquer des enseignants je trouve :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez, c'est sûrement du brut !!! :sleep: et puis ils vont aussi certainement perdre qq euros sur leur salaire à partir du mois prochain !!

:glare::mad::ninja:

En ces temps de crise, il serait bon que ce genre de prime soit dispatchée ou même simplement économisée et réinjectée ds un autre budget bien + utile ! :mad: mais non, toujours + à ceux qui gagnent le + et on ponctionne encore et toujours ceux qui gagnent le moins en échange ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ceux qui ont eut leur paye de décembre: elle est juste? J'ai 65€ de moins... Pas d'absence, rien... Sur le bulletin, toutes les "lignes" sont identiques?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle est plus élevée...depuis que je suis en arrêt, je n'ai jamais eu des paies aussi importantes! Attends quelques jours, tu auras ta fiche visible sur internet, tu pourras savoir d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement...Ma fiche est sur internet et tout est identique... :huh:

Dans ce cas, il y a un problème; vérifie toutes les lignes, tu devrais voir où ça cloche. Par contre, c'est vrai que mon salaire de décembre 2012 était supérieur d'une dizaine d'euros par rapport à cette année... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j’ai eu 82€ de plus encore ce mois ci et l’augmentation que j’avais eue en novembre correspond à 3X82 (sept, oct, nov).

mais je ne sais tjs pas à quoi ça correspond... vous allez où voir votre fiche de paye? C’est valable pour toutes les académies?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j’ai eu 82€ de plus encore ce mois ci et l’augmentation que j’avais eue en novembre correspond à 3X82 (sept, oct, nov).

mais je ne sais tjs pas à quoi ça correspond... vous allez où voir votre fiche de paye? C’est valable pour toutes les académies?

Non, pas dans la mienne en tout cas. J'espère que ce système se généralisera...pour une fois, ce serait une bonne chose que ferait le MEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement...Ma fiche est sur internet et tout est identique... :huh:

Tu as ta fiche de paie de décembre? La mienne n'est pas visible pourtant on est dans le même département il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...