Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Avec les capd de fin d'année, certains ont peut-être passé un échelon et ont un rattrapage sur sept-oct-nov ?...

bas c'est ce que je pense mais je ne suis pas au courant que j’ai changé d’échelon... et 82€ c’est énorme non?

Ici, capd passée, aucune info sur le site de l'ia, des syndicats, rien... Même si je n'ai pas grand espoir, j'aurais bien voulu avoir une idée des barèmes. Mais peut-être que ceux qui sont promus reçoivent un courrier... deux mois après !

Tu dois bien pouvoir trouver quelque chose sur les sites des syndicats de ton dpt. A chaque fois, il y a le bilan des capd promotions. Dis moi, ton dpt, je te trouve ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010, l'indemnité des recteurs était de 15 200 € + un complément au mérite pouvant aller jusqu'à 45% de cette somme, soit 22 040€ maximum par an.


Depuis décembre 2014, cette indemnité est désormais de 25 620 euros + un complément au mérite pouvant aller jusqu'à 45% de cette somme, soit 37140€ maximum.


La prime a donc été augmentée de 68,5% !


Voici l'arrêté :



nouvelan5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les capd de fin d'année, certains ont peut-être passé un échelon et ont un rattrapage sur sept-oct-nov ?...

bas c'est ce que je pense mais je ne suis pas au courant que j’ai changé d’échelon... et 82€ c’est énorme non?

Ici, capd passée, aucune info sur le site de l'ia, des syndicats, rien... Même si je n'ai pas grand espoir, j'aurais bien voulu avoir une idée des barèmes. Mais peut-être que ceux qui sont promus reçoivent un courrier... deux mois après !

Tu dois bien pouvoir trouver quelque chose sur les sites des syndicats de ton dpt. A chaque fois, il y a le bilan des capd promotions. Dis moi, ton dpt, je te trouve ça ! :)
Je suis dans le 31. Mais dans le privé. Depuis 3 ans à l'echelon 5!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de l'échelon 5 au 6 est minable, c'est plutot 25 ou 30 euros, donc ca ne doit pas être ca :idontno:

Oui, on ne l'avait pas encore évoqué...en fait ça de vient "intéressant" dans les derniers échelons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les capd de fin d'année, certains ont peut-être passé un échelon et ont un rattrapage sur sept-oct-nov ?...

bas c'est ce que je pense mais je ne suis pas au courant que j’ai changé d’échelon... et 82€ c’est énorme non?

Ici, capd passée, aucune info sur le site de l'ia, des syndicats, rien... Même si je n'ai pas grand espoir, j'aurais bien voulu avoir une idée des barèmes. Mais peut-être que ceux qui sont promus reçoivent un courrier... deux mois après !

Tu dois bien pouvoir trouver quelque chose sur les sites des syndicats de ton dpt. A chaque fois, il y a le bilan des capd promotions. Dis moi, ton dpt, je te trouve ça ! :)

J'ai regardé sur pls sites. Rien. Je suis dans le 38. Si tu trouves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD traitant des promotions est prévue le mardi 27 janvier 2015. D'ordinaire, cette commission paritaire se réunissait en novembre... Malgré la demande intersyndicale, sa tenue n'a pu être avancée par les services de la DSDEN. Quoi qu'il en soit les nécessaires effets rétroactifs auront bien lieu à compter de la rentrée de septembre 2014.

http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD traitant des promotions est prévue le mardi 27 janvier 2015. D'ordinaire, cette commission paritaire se réunissait en novembre... Malgré la demande intersyndicale, sa tenue n'a pu être avancée par les services de la DSDEN. Quoi qu'il en soit les nécessaires effets rétroactifs auront bien lieu à compter de la rentrée de septembre 2014.

http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article383

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé...

RECTEURS : MERCI PÈRE NOËL ! PUBLIÉ LE 02-01-2015 DERNIÈRE MODIFICATION LE 02-01-2015
Recteurs : merci Père Noël !




Le SNALC-FGAF et le SNE-FGAF expriment leur indignation face à l'augmentation de 10 000 euros de la part fixe de la prime de responsabilité versée aux recteurs, prime qui passe donc à 25 620 euros. De surcroît, cette augmentation entraîne mathématiquement un possible accroissement de la part variable, puisque cette dernière représente jusqu'à 45% de la part fixe. Un recteur peut donc désormais toucher jusqu'à plus de 37 000 euros de prime annuelle !

Le SNALC-FGAF et le SNE-FGAF rappellent que le point d'indice est gelé depuis 2010, et que la France fait partie des 2 pays de l'OCDE dans lesquels le pouvoir d'achat des professeurs a baissé entre 2000 et 2010. Nous rappelons également que cette baisse de pouvoir d'achat s'accompagne d'un alourdissement effectif de notre charge de travail et d'une dégradation de nos conditions d'exercice, via par exemple la réforme des rythmes scolaires, la multiplication des instances de réunions ou encore les Contrôles en Cours de Formation.

Le SNALC-FGAF et le SNE-FGAF invitent la Ministre à revenir d'urgence sur cette décision, et à employer les sommes ainsi économisées à l'augmentation de l'ISAE dans le premier degré et de la part modulable de l'ISOE dans le second degré. Nous demandons aux personnels concernés par cette hausse de prime de reverser le surplus en faveur du bien commun.

Le SNALC-FGAF et le SNE-FGAF exigent que l'année 2015 soit, enfin, celle de la fin du gel du point d'indice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recteurs ont donc une prime qui équivaut quasiment aux salaires que je déclare aux impôts... Pour mon homme et moi !! :ohmy::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...