pitchoun85 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre.
audrey62710 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Je l'ai reçu aujourd'hui et moins 10 euros aussi... Pourquoi ? Bonne journée Audrey
chris83 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 ici aussi une dizaine d'euros en moins...L'impression qu'on avance, que les années passent, et c'est toujours la même rengaine...Toujours 10€ par ci, par là, au final, on se fait bien enfler...
Lison Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre. Tu as 30 ans ? Tu es à la MGEN ? Il y a une augmentation de cotisation après 30 ans.
lilie2fr Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Hausse des prélèvements obligatoires... CSG, etc... enfin les autres années c'était ça, donc je suppose que c'est la même chose. Oui c'est pour cela et ça sera ainsi pendant encore des année, en lien aussi avec les retraites. Ca fait des années que les syndicats en parlent.
cecile78 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Reçue et comme vous 10 euros de moins! :getlost:
katarinabellachichi Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pour payer ma retraite ! Merci les amis!
Amelie375 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pour payer ma retraite ! Merci les amis! Espèce de crapule !!!!!!!!!!!!!!
audrey62710 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir, J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire , suite à mon passage d'échelon, pour savoir ce qu'il en était ? D'après sa réponse, j'ai l'impression qu'elle a mal pris ma demande. Ou alors c'est moi qui me fais des idées ? Voici son mail.. Enfin au moins j'ai eu ma réponse. Bonjour, La CAPD ayant lieu en décembre 2014 que nous travaillons déjà pour la paie de janvier et que votre arrêté est en notre possession courant janvier, votre échelon est pris en compte pour la paie de février. Nous ne pouvons pas aller plus vite
katarinabellachichi Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir, J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire , suite à mon passage d'échelon, pour savoir ce qu'il en était ? D'après sa réponse, j'ai l'impression qu'elle a mal pris ma demande. Ou alors c'est moi qui me fais des idées ? Voici son mail.. Enfin au moins j'ai eu ma réponse. Bonjour, La CAPD ayant lieu en décembre 2014 que nous travaillons déjà pour la paie de janvier et que votre arrêté est en notre possession courant janvier, votre échelon est pris en compte pour la paie de février. Nous ne pouvons pas aller plus vite Ah ça ! C'est édifiant!
maikresse Caro Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 La réponse est un peu sèche effectivement. Tu étais peut-être la 10ème demande de la journée pour cette question, d'où ce ton? (ou bien c'est juste un gestionnaire de mauvaise humeur)
Messages recommandés