Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Antiope c'est les charges sociales pour la retraite ça

le reste de la discussion concerne les augmentation pour ceux de la MGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre comment cette mutuelle continue à avoir des adhérents étant donné la manière dont elle calcule le tarif (en fonction du salaire + primes et indemnités) quand on sait le peu qu'elle rembourse...

2 paires de lunettes, j'en ai pour 40 euros de ma poche parce que j'ai choisi une monture un peu chère, ça va.

des prothèses auditives, en allant chercher un audioprothésiste pas trop cher, il m'est resté 350 euros (sur 2300 !), je trouve que ça va quand même.

Je suis pas sûr qu'une autre mutuelle moins chère m'aurait remboursé aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance d'avoir ces remboursements-là, c'est rarement ce que j'entends autour de moi...enfin revenons-en au sujet principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Encore) une dizaine d'euros de moins...

Heureusement que je peux me permettre de faire études et cantines sinon, sans ces heures-là payées par la mairie, ça serait dur dur (faut dire aussi que je suis en région parisienne et à 1h de route de mon école, pas mal de frais d'essence donc et un loyer bien cher pour l'appart que c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Notre salaire est sensé être viré aujourd'hui ... et il n'apparaît même pas dans les opérations à venir. C'est pas que, mais j'en ai besoin vendredi, samedi au plus tard pour remplir le frigo. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma paye moi. Je suis passée de l'échelon 5 à l'échelon 6 : 26€ de plus... C'est vraiment n'importe quoi! Je m'attendais à plus (genre 80€, même ça, c'est ridicule d'ailleurs.)

Ca m'agace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je ne savais pas que la paye devait tomber aujourd'hui ;) Ici elle a donc bien été virée (Banque Populaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le passage du 5 au 6... Une vraie arnaque !

Vivement le 7 ;)

L'augmentation est de combien?

Pas de salaire,j'espère que ma gestionnaire a bien traité ma réintégration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...