Posté(e) 9 mai 201511 a Je ne connaissais pas la GIPA avant de voir mon relevé de compte il y a quelques jours et que je commence à fouiner pour savoir d'où venaient ses sous! Ca fait du bien! J'imagine qu'il doit y avoir un plafond car quand je fais les simulations j'aurais droit à 1388 euros!!!!! Je n'ai bien sûr pas touché cette somme Mais je prends tout ce qu'on veut bien me donner!
Posté(e) 20 mai 201511 a Bonjour, J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois. Je commence à trouver ça long ... Merci
Posté(e) 20 mai 201511 a Bonjour, J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois. Je commence à trouver ça long ... Merci 6 mois c'est la moyenne ...
Posté(e) 24 mai 201511 a Bonjour, A ceux qui ont consulte leur fiche de paye en ligne... Avez vous touche l ISAE ce mois ci? Je suis dans l academie de creteil et je n ai rien...
Posté(e) 26 mai 201511 a Je suis dans l'académie de Versailles et ce soir, surprise, je vois sur mon compte que ma paye arrive demain avec 300€ de + !!! Je me demandais ce que c'était... mais oui, c'est l'ISAE !!!
Posté(e) 26 mai 201511 a Au mois de mai? Je croyais que c'était en juin... Et puis l'ISAE c'est pas 200 euros bruts? (avec aussi 200 bruts en novembre)
Posté(e) 26 mai 201511 a Je suis dans l'académie de Versailles et ce soir, surprise, je vois sur mon compte que ma paye arrive demain avec 300€ de + !!! Je me demandais ce que c'était... mais oui, c'est l'ISAE !!! t'es sure que c'est pas la gipa?
Posté(e) 26 mai 201511 a moi c'est la GIPA je pense (392 euros de plus ce mois ci, le logiciel me disait 455 euros... de GIPA)
Posté(e) 27 mai 201511 a Moi je n'ai toujours pas reçu mon salaire reçu sur mon compte ... JE pense qu'il n'y sera que demain comme d'habitude!