Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Moi ça n'apparaît même pas "en cours" (ça va sans doute apparaître durant la journée) donc pas vraiment sur mon compte avant demain...

J'édite: C'est enfin marqué "en cours", mais pas de GIPA pour moi... Rien de plus, rien de moins que mon salaire normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaire viré , pas d'ISAE ce sera donc pour juin encore

Pour la gipa je l'ai eue il y a deux ans , clair que ça fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma paie ce matin même...avec plus de 100 euros de plus que la normale...je ne sais pas encore ce que c'est. Je pense que ce n'est pas l'ISAE puisque je suis en arrêt depuis septembre donc je ne pense pas en avoir cette année, mais ça fait toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange en effet...

Je n'ai même pas pensé à la GIPA car je croyais que mon échelon était trop haut !!!

Je ne saurais de toute façon qu'en lisant ma fiche de paye... dans 3 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi + de 350 euros en plus sur ma paye alors que deux simulateurs me disaient que je n'avais pas le droit à cette fameuse GIPA................... étrange......mais je veux bien prendre quand même !!!! pour une fois que l'on nous donne quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça n'apparaît même pas "en cours" (ça va sans doute apparaître durant la journée) donc pas vraiment sur mon compte avant demain...

J'édite: C'est enfin marqué "en cours", mais pas de GIPA pour moi... Rien de plus, rien de moins que mon salaire normal.

Et moi, aujourd'hui, elle a disparu ! :D (le fameux jour de latence comme je l'appelle de la BP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine n'ont pas eu GIPA alors que c'était prévu?

Ben moi! Les simulateurs disaient que j'y avais droit... et je n'ai rien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380 de + cool je ne sais pas si c'est GIPA ou prime de décembre / juin dont je ne connais pas le nom mais c'est cool.

Une question la GIPA ils la versent en plusieurs versements ? D'après le calcul je devrais avoir autour de 1400.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...