Posté(e) 25 juin 201511 a Sans doute le dernier versement sous forme de prime : à priori intégration de l'ISAE en points d'indice...Inconvénient l'ISAE n'atteindra donc jamais les 1200 euros comme promis par le gouvernement juste pendant les élections syndicales...
Posté(e) 25 juin 201511 a vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle? Certaines académies donnent l'accès aux fiches de paie via iprof... pas la nôtre!
Posté(e) 26 juin 201511 a vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle? Certaines académies donnent l'accès aux fiches de paie via iprof... pas la nôtre! Ah bah tu vois je pensais que c'était le cas à Créteil. Ce serait vraiment bien que ce soit national ce système.
Posté(e) 26 juin 201511 a J'ai eu l'ISAE et sûrement les indemnités de MAT ... Les indemnités de MAT tombent en juin? oh ce serait bien ça...c'etait la premiere année pour moi... a voir demain sur ma paye! merci
Posté(e) 26 juin 201511 a En fait, j'ai plein de sous en plus : 500 € ... alors je me dis que ça peut être l'ISAE et les 2 fois où j'ai été MAT pour 2 stagiaires. Sinon, je vois pas trop d'où ça sort ...
Posté(e) 26 juin 201511 a Et bien je vais regarder demain ! parce que ISAE + MAT sur un mois en septembre pour les M2 + 2 stages....