Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

J'ai fait la simulation et je n'y ai pas droit (surement parce que je suis directrice).

Non, non, je suis Directrice aussi depuis 3 ans et avant j'étais Directrice 1 classe pendant 2 ans (chargé d'école quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur la période, il ne faut pas que notre/nos échelons aient été revalorisés pour pouvoir y prétendre (je n'y ai pas droit, mais quand j'étais à l'échelon 3 ou 4, il y a eu revalorisation des 6 premiers échelons ; du coup, mon pouvoir d'achat a moins faibli que les autres échelons par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi des sousous en plus sur ma paie ... par contre je n'ai pas droit à la gipa .... donc :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'où viennent les "bonus" de ce mois-ci: c'est le SFT qui ne m'avait pas été versé depuis février. Chose étonnante, j'avais accès à ma fiche de paie en lligne pour le mois d'avril...dès le 30 avril! On n'arrête pas le progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ce mois ci , j'ai 216€ de sur mon compte venant du drfip aussi, mais à part de mon salaire . AUcune idée d'où ça vient .

j'ai bien été augmentée d'échelon en mars mais bon avec 30€ de plus par mois ça fait pas 216 euros :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais avec le simulateur ça me mettait que je n'y avait pas droit

Mais je veux bien m'être trompée et avoir bien droit au GIPA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la GIPA avant de voir mon relevé de compte il y a quelques jours et que je commence à fouiner pour savoir d'où venaient ses sous! Ca fait du bien! J'imagine qu'il doit y avoir un plafond car quand je fais les simulations j'aurais droit à 1388 euros!!!!! Je n'ai bien sûr pas touché cette somme Mais je prends tout ce qu'on veut bien me donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois.

Je commence à trouver ça long ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois.

Je commence à trouver ça long ...

Merci

6 mois c'est la moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...