Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Si j'avais su, j'aurais été travailler une journée avant ou après les vacances de février, je n'aurais pas pu marcher pendant longtemps après certes, mais là, entre la perte de salaire et ça ... J'espérais renflouer mon compte avec la prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a touché la première partie en novembre, ils ne nous la reprennent pas au moins ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime et une seule journée d'arrêt maladie de l'année ! :cry:

Tu es en temps partiel ? J'ai cru comprendre que les temps partiels recevaient plutôt en juillet. Si non :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, temps complet. Va savoir ce qui s'est passé encore ! J'en ai un peu assez de laisser des messages à ma gestionnaire sans que jamais elle ne réponde. On verra le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon mercredi aprem à essayer de joindre ma gestionnaire aussi. Sans succès. C'est dans tous les départements pareil, faut croire :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je l'ai reçue en juillet car situation particulière (arrêt long donc mi traitement puis congé mater ensuite) : apparemment dès que ca sort des clous c'est pr juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même avec quelques jours à mi-traitement on reçoit quand même la prime ? Ca m'arrangerait, je dois dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle?

Certaines académies donnent l'accès aux fiches de paie via iprof... pas la nôtre!

Si si, dans l'académie Orléans-ours, on peut avoir l'accès à nos fiches de salaire et c'est bien pratique, mais je parlais de la voir avant de toucher sa paie, ça par contre ici ça ne fonctionne pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même avec quelques jours à mi-traitement on reçoit quand même la prime ? Ca m'arrangerait, je dois dire :)

Oui tu toucheras moins mais tu auras quand même une prime. De mémoire j'ai eu 38 euros pr cette 2ème partie mais j'avais très peu travaillé au 2nd semestre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même avec quelques jours à mi-traitement on reçoit quand même la prime ? Ca m'arrangerait, je dois dire :)

Oui tu toucheras moins mais tu auras quand même une prime. De mémoire j'ai eu 38 euros pr cette 2ème partie mais j'avais très peu travaillé au 2nd semestre ;)

:yahoo:

Vivement juillet alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...