Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Jai lu qu'il ne fallait pas avoir eu d'arrêt de plus de 3 mois pour toucher l'isae...

Est ce que le congé mater est concerné ou l'on touche quand même la prime?

edit, je viens de trouver cette fiche tecnique sur l'unsa:

Les collègues en congé maternité, paternité, adoption
: 100% de l’ISAE.
-
Les collègues en CMO (congé de maladie ordinaire)
: 100% les trois premiers mois puis l’ISAE suit le
traitement, donc 50% les
9 mois suivants.
Modifié par Yzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ?

Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ...

au delà oui de 3 mois d'arrêt on ne percoit pas l'ISAE en totalité :

http://www.sgenmidipy.fr/index.php/premier-degre/101-isae-indemnite-de-suivi-et-d-accompagnement-des-eleves :

Concernant les personnels en arrêt maladie:

* ISAE versée dans sa totalité si arrêt de moins de 3 mois

* ISAE versée pour moitié à partir de 3 mois jusqu'à 12 mois (soit 9 mois après les 3 premiers mois d'arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ?

Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ...

au delà oui de 3 mois d'arrêt on ne percoit pas l'ISAE en totalité :

http://www.sgenmidipy.fr/index.php/premier-degre/101-isae-indemnite-de-suivi-et-d-accompagnement-des-eleves :

Concernant les personnels en arrêt maladie:

* ISAE versée dans sa totalité si arrêt de moins de 3 mois

* ISAE versée pour moitié à partir de 3 mois jusqu'à 12 mois (soit 9 mois après les 3 premiers mois d'arrêt)

bizarre, j'ai été en arrêt plus de 3 mois et moins de 12, mais aucune ISAE versée, pas même en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors, j'ai eu 90 jours d'arrêt à plein traitement + 20 jours à mi traitement, ensuite je suis revenue travailler à plein temps. Le calcul de l'ISAE se fait comment ? Ils ne vont quand même pas me considérer en mi traitement au-delà des 20 jours pour lesquels je l'ai été ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ?

Bonjour,

Si tu travailles dans le 93, c'est simple tu vas sur ce site : https://paye.ac-creteil.fr avec ton numen et identifiant, comme pour Iprof et tu as accès à tes fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je les ai bien consultés mais puis-je présenter cela à une banque ? C'est pas très sérieux, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, je l'ai déjà fait. De plus les banques connaissent la lenteur pour délivrer les bulletins de paie à l' Education Nationale. Tu peux aussi joindre une copie d'un arrêté de changement d'échelon ou d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...