Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Comme tous les ans, une partie de l'indemnité de direction pas versée. :angry: Je fais le travail en proportion de ce qu'il manque?!

même chose ici :getlost: pas comme ci, j'étais là depuis 6 ans :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touchais la prime ZEP depuis 3 ans.

Je suis censée touchée la prime doublée REP + ... mais là, j'ai même pas le montant simple.

Demain matin, je suis en formation avec mon IEN ... Je vais me faire un plaisir de lui demander le pourquoi du comment. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quelle mauvaise surprise j'ai perdu presque 140 euros. J'ai perdu mon poste de directrice suite à la fermeture de mon école. On m'avait dit que je devrais toucher encore ma prime de direction pendant un an vu que je n'avais pas obtenu un poste de directrice au mouvement. Avez vous entendu déjà parlé de ça? Je suis sur un poste en REP et pas de prime non plus sur la paye! pfff Vive la rentrée les vacances de toussaint vont être à se serrer la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans la partie direction mais j'aurai peut-être mieux fait de mettre cela ici....

Pour une école de 5 classes, en intérim. Je calcule : 1295.62 € + 700 € en brut, n'est-ce-pas ?

donc 1995.62 € x 150 % pour l'interim car pas de bonus indiciaire : 2993.43 €; cela divisé par 12 mois : 249.45 €.

Sur ma paie, j'ai eu 170 € et des poussières de plus seulement. Il y a tant de prélèvements ? Je n'aurai que ça ou il y a une erreur quelque part ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans la partie direction mais j'aurai peut-être mieux fait de mettre cela ici....

Pour une école de 5 classes, en intérim. Je calcule : 1295.62 + 700 en brut, n'est-ce-pas ?

donc 1995.62 x 150 % pour l'interim car pas de bonus indiciaire : 2993.43 ; cela divisé par 12 mois : 249.45 .

Sur ma paie, j'ai eu 170 et des poussières de plus seulement. Il y a tant de prélèvements ? Je n'aurai que ça ou il y a une erreur quelque part ?

Merci par avance pour vos réponses.

Il y a une part qui est signé par un décret qui n'est jamais publié en temps et en heure... Ça arrivera en octobre ou novembre... Collés tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassurerait ! Certains ont une interim 5 classes pour comparer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!!

dégoutée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!!

dégoutée!!!!

Pareil ici deuxième année en Rep+ et toujours pas le doublement de la prime. Par contre j'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet. (En août on a touché les 500 bruts de la part variable).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!!

dégoutée!!!!

Pareil ici deuxième année en Rep+ et toujours pas le doublement de la prime. Par contre j'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet. (En août on a touché les 500 bruts de la part variable).

On nous a dit qu'on toucherait la part variable en septembre......... mouais, rien vu!

Deuxième année sans doublement de prime?! C'est lamentable quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait 14 ans que je bosse en REP et ce mois-ci, pas de prime... ( donc 80€ en moins par rapport à d'habitude, et encore, je me demande car la prime REP , c'est plus vers les 94€)

Mon école est passée en REP+ à la rentrée: rien vu non plus. Tous mes collègues sont dans le même cas.

Mail envoyé à mon gestionnaire via i-prof ce matin.

Va encore falloir un temps certain ( ou un certain temps!!!) à l'administration pour régulariser tout ça. Alors je sais bien que nos traitements sont calculés 2 mois à l'avance mais bon, pour les personnels dont l'affectation n'a pas changée, il y avait quand même moyen d'anticiper, non?

Je suis en rage. Désolée, fallait que ça sorte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...