Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ici, mon gestionnaire m'a répondu également et ce sera régularisé au mois d'octobre ... (dans le 59) Mais oui, c'est bien ça, ils ont sucré toutes les primes REP. Je ne décolère pas. Mais bon, je ne passerai pas mes nerfs sur mon pauv' gestionnaire, car ce n'est sûrement pas de sa faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé directement à mon IEN avec qui j'étais en formation ce matin : elle pense que nous serons régularisé à la fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de mon gestionnaire (département 31):

"Bonjour,

Pour la mise en paiement de l’indemnité REP+ nous attendons les directives d’application."

... bah on peut attendre! Un collègue me disait qu'ils attendaient les codes de mise en paiement rep + (venant du ministère)...

:getlost: :getlost: :getlost:

En tous cas, notre gestionnaire a été super réactif! bon point: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir ma paie de septembre, mais je n'ai aucun euro en plus pour la direction ...

Pensez-vous que cela soit normal ?

De plus, je suis directrice faisant fonction d'une école à deux classes. Que devrais-je toucher ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une partie de la prime de direction (je ne sais plus, part fixe ou part variable, faudrait que je ressorte mes bulletins de paie de septembre des années précédentes), c'est tous les ans pareil en septembre. Il faut qu'ils attendent la parution d'un décret pour mettre en paiement les primes ! Comme si elles changeaient tous les ans !

J'ai retrouvé le mail de ma gestionnaire l'an passé :

"L'ISS part variable sera régularisée sur la paye de novembre, comme tous les ans, cette part variable est accordée par année scolaire, donc tous les ans nous attendons la circulaire du ministère pour relancer ou non le paiement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas vu la couleur du remboursement d'une partie de mon titre de transport. C'est ptet pas grand chose, mais bon, en ce moment, même 60€, ça fait une grande différence.

ET accessoirement, elle date de quand votre dernière feuille de paye ? La dernière que j'ai, elle date de mars (et pas de service web pour aller la consulter ou l'imprimer). Pratique quand on a besoin de présenter ses justificatifs de salaire ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas vu la couleur du remboursement d'une partie de mon titre de transport. C'est ptet pas grand chose, mais bon, en ce moment, même 60€, ça fait une grande différence.

ET accessoirement, elle date de quand votre dernière feuille de paye ? La dernière que j'ai, elle date de mars (et pas de service web pour aller la consulter ou l'imprimer). Pratique quand on a besoin de présenter ses justificatifs de salaire ... :angry:

On en a reçu 4 d'un coup dernièrement...très pratique pour aller faire un crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas vu la couleur du remboursement d'une partie de mon titre de transport. C'est ptet pas grand chose, mais bon, en ce moment, même 60€, ça fait une grande différence.

ET accessoirement, elle date de quand votre dernière feuille de paye ? La dernière que j'ai, elle date de mars (et pas de service web pour aller la consulter ou l'imprimer). Pratique quand on a besoin de présenter ses justificatifs de salaire ... :angry:

On en a reçu 4 d'un coup dernièrement...très pratique pour aller faire un crédit.

J'espère qu'elles vont bientôt arriver alors (parce que justement, c'est pour un petit prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...