Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Non mais c'est une honte!!! Sérieusement, sur du personnel en place, ils ont sucré toutes les primes de septembre???!!! C'est du foutage de gueule!! Ici 60€ de moins, je suis à 75%, c'est inadmissible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

709 en moins sur ma paie que je viens de toucher...

J'avoue ne pas comprendre?????

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un????

Je n'imagine même pas comment je vais pouvoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

709 en moins sur ma paie que je viens de toucher...

J'avoue ne pas comprendre?????

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un????

Je n'imagine même pas comment je vais pouvoir faire...

C'était arrivé à une collègue: de mémoire elle avait touchée à tort la prime Zep du coup quand l'administration s'en était aperçu elle lui l'avait retiré d'un coup de son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, j'ai rien touché en trop au préalable...!!!

Je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon école serait sortie de REP, "serait" car on n'a rien su officiellement.

Mais même si nous n'y sommes plus, la prime ne devait pas être maintenue 3 ans... ?

Car sur ma paie, plus de prime :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

709 en moins sur ma paie que je viens de toucher...

J'avoue ne pas comprendre?????

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un????

Je n'imagine même pas comment je vais pouvoir faire...

Ca m'est arrivé une année. Ils m'ont sucré la prime de direction rétroactivement parce que j'étais plus directrice... Alors que je l'étais toujours! :wacko: Ma gestionnaire est un boulet!!! Ils voulaient me la remettre sur 3 mois... J'ai tellement gueulé que j'ai tout eu en une fois mais le mois suivant... :cru:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire la réflexion que je touche le même salaire que lorsque j ai débuté il y a cinq ans... alors que j'ai deux échelons de plus et une bonne note d inspection. 1664 euros ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire la réflexion que je touche le même salaire que lorsque j ai débuté il y a cinq ans... alors que j'ai deux échelons de plus et une bonne note d inspection. 1664 euros ce mois ci.

Je sais bien que ça ne va pas te consoler, mais tu n'es pas le (la) seul(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre scandale, j'ai un peu du mal : Hollande annonce il y a quelques années que tous les employés auront une mutuelle d'entreprise financée au moins à 50% par l'entreprise. Et progressivement, on apprend que ça ne nous concerne pas. Donc l'Etat impose un coût supplémentaire aux entreprises mais pas pour lui, faut pas déconner !

Nous avons donc toujours la possibilité d'avoir une mutuelle privée ou la merveilleuse MGEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ça, ce qui me hérisse le plus, c'est que nous sommes les seuls (les enseignants du primaire) à ne pouvoir prendre notre retraite le jour où nous avons l'âge et les annuités nécessaires puisque c'est obligatoirement le 31 août. Dur pour ceux qui sont nés en fin d'année civile qui qui doivent rempiler un an pour la gloire. A noter qu'aucun syndicat ne dénonce cette injustice, aucun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de ma gestionnaire conernant l'absence de prime rep+ ce mois-ci :

c'est normal, c'est pour tout le monde pareil, la prime arrivera sur la paie de novembre, avec effet retroactif au 1er septembre....

j'ai envie de lui demander qui a pris cette super decision, et auprès de qui on a le droit de manifester notre mécontentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...