jess85 Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai un souci avec mes fiches de paie, j'ai rien reçu depuis septembre. A qui dois-je m'adresser? je trouve pas sur le net ni sur iprof. Merci
Just_Summer Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Ta gestionnaire de paye? Je ne me souviens plus : tu as une école de rattachement?
lapuce06 Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, J'ai un souci avec mes fiches de paie, j'ai rien reçu depuis septembre. A qui dois-je m'adresser? je trouve pas sur le net ni sur iprof. Merci Ici, dans le 37, les syndicats signalaient que les personnes n'ayant pas reçu leurs fiches de paie devaient se rapprocher d'eux Tu devrais les contacter
lorraine54 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 C'est encore avec une immense joie que nous allons recevoir une paye de janvier allégée de quelques euros Je viens de consulter nos fiches de paye, -9 euros pour l'homme et -8 et des poussières pour moi (car on est au même échelon mais lui est directeur donc il perd +). Bref, comme dirait l'éducation nationale : bonne année !
lorraine54 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 C'est prévu pour le 27 oui mais j'ai consulté ma fiche de salaire en ligne.
graindepice Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 La paie baisse tous les ans depuis quelques années. De quoi se motiver à la tâche ...
aledel Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 La paie baisse tous les ans depuis quelques années. De quoi se motiver à la tâche ... ça baissera jusque 2020! après ils décideront peut être d'une nouvelle baisse...
Aquitanaise33 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 OK. Je n'ai pas accès à la paie en ligne ;-)
Messages recommandés