Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Eh bien pour moi c'est ... -33 euros! Comme je change d'échelon et que je passe au 6 échelon je vais avoir une promotion de ..... -3 euros!

J'ai appelé la MGEN: ma cotisation augmente de 26 euros par mois (312 par an: je vais changer plus souvent de lunettes ) et j'imagine qu'il y a 7 euros pour l'augmentation des cotisations retraite..

La dame de la MGEN m'a expliqué que maintenant ils tenaient compte de notre salaire réel d'il y a deux ans: Mais oui l'an dernier j'avais une prime ZEP, et bien ça rentre dans leur calcul... Voila il y a un an ma fiche de paie indiquait 110 euros de plus. Heureusement que j'ai été promue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des profs dans cette pseudo assurance privée...pauvre esprit mutualiste qu'ont-ils fait de toi?!!!

 

S'ils gèrent leur assurance comme leur complémentaire retraite COREM je donne pas bien cher de l'avenir de la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 9 € (je ne suis pas à la MGEN) mais je passe à la centaine inférieure : psychologiquement, ça fait un coup quand même.

Je ne regrette pas ma journée de grève d'hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des profs dans cette pseudo assurance privée...pauvre esprit mutualiste qu'ont-ils fait de toi?!!!

 

S'ils gèrent leur assurance comme leur complémentaire retraite COREM je donne pas bien cher de l'avenir de la MGEN.

 

+1

La MGEN est une assurance privée comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 4  € seulement (c'est déjà trop mais je m'attendais à plus).

 

Au 9 ième échelon et MGEN que pour moi.

 

Je pense que cela doit être -10 € environ de salaire mais légère baisse de la cotisation MGEN qui est basée sur mon salaire d'il y a 2 ans si j'ai bien suivi (et qui était le salaire à l’échelon 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20 € ! et je ne suis pas à la mutuelle MGEN... Mais ma mutuelle prélevée elle aussi a peut-être augmenté aussi.

Je passe à la centaine et au millier inférieur ! J'était à 2018, me voilà à moins de 2000€ ! (échelon 6 - SFT 2 enfants - direction en Affectation A l'Année)

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...