Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

et ça veut dire que quand je reprendrai à temps plein (à la prochaine rentrée) je paierai moitié prix pendant encore 2 ans?

Par contre qui dit mi-cotis dit mi-complément de traitement en cas de maladie non? Et l'inverse est vrai aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ils se basent sur A -2 pour calculer les cotisations

Ceux qui ont moins de deux ans d'ancienneté ne payent rien alors.... :blink:

 

Ah , ça je ne sais pas comment ça fonctionne . C 'est ce qu'un conseiller MGEN m'a dit hier au téléphone . Je n'y comprends pas grand chose et oh là là, comme c'est compliqué d'avoir des informations de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain, qui est actuellement PES et qui n'a donc pas d'ancienneté, paie quelque chose, ce serait trop beau. Seulement, je suis incapable de te dire sur quoi ils se basent. Peut-être sur les revenus actuels ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je me souviens maintenant, on a du leur envoyer les 3 premiers mois - sauf qu'on n'en avait que 2, et qu'au bout de 2 relances, ils nous ont menacé de nous facturer le cotisation plafond, alors qu'on a 3 mois gratuits :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder d'autres mutuelles (qui completent aussi le salaire en cas d'arret de plus de 3 mois  ), qui sont plus aimables et qui remboursent bien mieux! (ex: harmonie fonction publique)

Car , apres 20 ans de MGEN, je viens de changer quand j'ai vu leur superbe augmentation de 80 euros par enfant (j'en ai 3) pour  2016 !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les arguments du style "je pars car ils sont plus aimables ailleurs". Je vous rappelle que ce ne sont pas des robots qui vous répondent, mais des êtres humains ; vous risquez de tomber sur des gens peu aimables où que vous alliez... :sleep:

 

Si vous souhaitez rester factuels et avoir des informations  précises sur la MGEN, allez faire un tour ici :http://blog.juliendelmas.fr/?faut-il-garder-la-mutuelle-mgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah ,plus d argent ce mois ci ! Va comprendre Charles !

Moi aussi: j'attendais la participation à mes frais de transport en commun (demande envoyée il y a 4 mois), c'est peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...