Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

45 euros de plus, bizarre, je dois passer de l'échelon 5 à 6 au 1er mars mais comme dit plus haut ça m'étonnerait qu'ils soient en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage d'échelon, ancienneté ou non, ils attendent la CAPD qui statue sur les passages d'échelon, ici pour les changements en septembre, la CAPD ayant lieu en décembre, puis le délai pour que ce soit traité à l'IA, résultat, comme pour Auxanne : 6 mois de retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 mois en général.........Sauf si tu passes à l'ancienneté. Là, c'est normalement fait en temps et en heure car prévu...

 

Ou pas! :)

Je viens d'avoir mon rattrapage de passage à l'ancienneté de septembre!

 

En fait c'est logiquement le mot.....logiquement, à ancienneté, il devrait prévoir....

....mais je crois que la norme n'en est pas là ! :D

 

 

Ben si tu as l'asa, la date change meme à l'ancienneté donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Je ne comprends pas ma paie de ce mois-ci, entre la prime zep, la prime rep+, un trop perçu qui a été retiré mais dont la somme ne correspond pas, le SFT... 

A qui puis-je demander une "explication" ? car attendre la fiche de paie ça fait long, surtout s'ils comptent me retirer encore du trop-perçu le mois prochain..

Je peux demander par mail sur iprof ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras peut-être cette info sur l'organigramme de ton inspection académique, organigramme qui doit être normalement sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en envoyant un message via la plateforme i-prof (je parle pas de la messagerie académique), tu as ton gestionnaire directement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne savais pas où, poser ma question...avec la prochaine augmentation du point d'indice, la gipa n'existera plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...