Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est encore moi !

J'ai posté un message qui n'a pas reçu de réponse car sans doute noyé dans le post sur la mascotte, alors comme je suis sûre que vous regorgez d'idées, je crée une tête de post pour vous solliciter.

La voilà :

My Webpage

Je compte sur vous!!!!

Béa

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Béa...

14

• Titi77

8

• claudo

5

• dada

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P boubou je propose, mais c'est bateau... je vais réfléchir

Posté(e)

:D:D

OUISTITI ??? :)

MCD

Posté(e)

POURQUOI NE PAS ATTENDRE LA RENTREE ET DEMANDER AUX ENFANTS EN ORIENTANT LEUR CHOIX EN FONCTION DES IDEES QUE TU AURAS EUES

Posté(e)

Et pourquoi pas .....

MOUSTACHE ? :P :D

Posté(e)

Mon idée....et plutôt celle des maîtresses de mon fils....le lapin s'appelle comme le lapin de l'album support....alors, si tu as choisi un album où on raconte l'histoire d'un singe....prends ce nom <_<

Posté(e)

J'exploiterai bien un album avec un singe "Pas moi ! dit le singe" de Colin West... mais... le singe n'a pas de nom !

Quant à demander aux enfants de trouver, ils auront déjà à le faire pour les deux nouveaux hamsters. L'année dernière, ça a donné Hamtaro (comme à la télé évidemment) et Clémentine. Autant l'influence de la télé ne me gêne pas trop pour les hamsters, autant j'aimerais trouver quelque chose d'original et à distance de l'impact télévisuel pour la mascotte dont le statut est tout de même bien particulier. De plus, j'ai envie d'introduire l'arrivée de la mascotte par une lettre qu'elle aurait rédigée pour s'annoncer depuis l'Afrique.. et donc il faut qu'elle signe de son prénom !

Comme je l'ai écrit dans un autre post, j'ai déjà eu des mascottes : Grapholo en maternelle multiniveaux AIS parce qu'il était le gardien des exercices de GRAPHisme rigOLO, un chien plissé chinois très farceur ! et Mathurin, le lapin (et oui, je fais des vers à la Antoon Krings), une peluche de la taille d'un enfant de 2 ans en TPS/PS, qui pouvait emprunter les vêtements de mes élèves...

Continuez !!! C'est de la profusion des idées que sort l'originalité !!!

Merci encore pour vos réponses !

Au fait, "Moustache", ça serait pas déjà pris par hasard ? Mais je n'arrive pas à retrouver par qui ? Mince alors...

Béa

Posté(e)

et pouquoi pas BABOIN....je demanderai à mes enfants s'ils ont des idée demain! :P

Posté(e)

Zézé.... le Chimpanzé... forcément :blink::( _bl_sh_ cryin

Au fait, çà veut dire quoi:

Apatoudi menné koulèv lékol, sé fè-y sizé ki tout !
? :blink: :o :huh:
Posté(e)

Si c'est une fille, on peut aussi l'appeler Zezette mais bon, çà fait un peut trop "Le Père Noël est une ordure"! (-)ta) :P ;)

Posté(e)

alors, on a "cheetah" comme ds tarzan si c'est une fille ! :P

Sinon....euh...."Bagou", c'est le nom qu'avaient donné mes élèves à un ours en peluche!

Posté(e)

Bibou, pour tes petits bouts... ;)