Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je propose "Groumpf"...

m'inspire, sa tete...

:)

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Béa...

14

• Titi77

8

• claudo

5

• dada

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ma mascotte, Madame Marguerite, recevait beaucoup d'invités : monsieur Pinguoin, Monsieur Lapin, Madame Lulu... Bref bcq de monsieur, madame! Ca donnait un air super sérieux!

Alors je propose Monsieur Ouistiti :P

Par contre perso je choisirais le prénom avant de le présenter aux enfants car c'est vraiment un personnage à part entière avec son nom, son histoire, son caractère et laisser les enfants donner le nom ça fait comme quand ils recoivent une peluche... m'enfin c'est c'que j'pense ;)

N'oublie pas de nous tenir au courant!!!

Posté(e)

Ah oui Monsieur Ouistiti c'est :D

moi je propose "Baboun"...bah quoi? :P :D

Posté(e)

Continuez, continuez, vos idées sont géniales... Elles m'aident à réfléchir !

Posté(e)

ma fille me propose "banana" parce au'un singe aime les bananes :P :P

Posté(e)

C'est plutôt sympa, Banana !!! :D

Félicite ta fille Dada !

Posté(e)

moi j'avais une marionnette qui s'appelait PIPO :bon je ne me souviens plus trop pourquoi j'avais choisi ce prénom mais en tout cas j'ai gardé mon PIPO pendant 15 ans environ même si parfois un peu usés j'ai changé les bras ou les cheveux en tout cas j'aimais bien ce nom là parce que :

il est court :il est sonore :il contient 2 voyelles

il est facile à prononcer par les enfants

il est facile à écrire :en lettres" baton"

facile aussi à reconnaitre parmi d'autres mots en fin voila j'aimais bien mon PIPO mais maintenant il est relax! il est parti à la retraite avec moi!!!! :rolleyes: B) :rolleyes: B)

Posté(e)

quoique quoiq :o ue :son frère va peut être prendre la relève!!! :P

Posté(e)

j'ai un corbeau, qui s'appelle Kadak...

le fils d'un ami disait toujours "oh, un kadak !" des qu'il montrait un oiseau, quel que soit l'oiseau (me demandez pas pourquoi...) et je trouvais que ca sonnait bien quand je cherchais un nom pour ma marionnette qui se trouve justement etre un oiseau "echevele et hirsute" (meilleure description possible, je pense...) donc voila...

;)

Posté(e)

Un de mes fils propose: "Paresseux", l'autre " Pacot"...mais "Bananna, ça me plaît bien...!"

Posté(e)

Moi mon lapin s'appellait GIPSY l'an dernier et le singe du spectacle s'appellait OUISKIKI. Mes MS avaient choisi eux-même le nom de la mascotte et les GS, qui avaient écrit l'histoire du spectacle, ont trouvé ce nom pour appeller le singe du spectacle. Il y avait aussi BOUMBA...

Aly

Posté(e)

... Autres idées après reflexion: KOUAMÉ, MOKO, TIBILI, LOUBA M'BA (se dit Loubamba), MOUSSA... voir dans les albums ayant pour sujet l'AFRIQUE .

Aly