cyrille1 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je me souviens que lorsque j'étais gamin, il existait un singe en peluche qui s'appelait Kiki. Ma soeur l'avait, d'ailleurs il est toujours chez mes parents. Ce singe passait souvent dans les pubs et le slogan était "Kiki, c'est le kiki de tous les kikis". Mais bon, c'est très vieux, au moins 20 ans.
azerty Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je me souviens que lorsque j'étais gamin, il existait un singe en peluche qui s'appelait Kiki. Ma soeur l'avait, d'ailleurs il est toujours chez mes parents.Ce singe passait souvent dans les pubs et le slogan était "Kiki, c'est le kiki de tous les kikis". Mais bon, c'est très vieux, au moins 20 ans. Détrompe toi , les Kikis existent tjs , ma fille en a eu un récemment. Ben, c'est p'ête pas original mais je propose "Monkey" tout simplement. Et une petite initiation à l'anglais par la même occasion
azerty Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ou encore "ursule" ou "ursula" (si c'est une fille). Ne me demande pas pourquoi, ça m'est venu comme ça en le regardant (p'ête parce qu'il est hirsute alors hirsute/ursule )
Béa... Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Que d'idées, c'est génial ! N'hésitez pas à continuer, j'hésite, j'hésite... Ah oui, ça ne se voit peut-être pas mais c'est un mâle...
Béa... Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Il est arrivé ce matin par la poste !!! Et il est FORMIDABLE !!! Banana me plaît bien , mais mon coeur balance toujours... D'autres idées peut-être ???
Cagory Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 [color=blueJ'aime assez Kirikou ! Sinon, "Le Singe" ! Mon frère appelle comme ça tous les animaux (pour rire !) : le chat, le chien .... plutôt que dire leur nom !
claudo Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 http://www.alapage.com/mx/?choix=fulltext&...singe&x=11&y=11 sur le site alapage.com, il y a des noms d'albums avec des noms de singe...une idée!
claudo Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 je recommence tu tapes: alapage.com....puis dans rechercher: tu écria: album singe et des titres d'album apparaissent! et des noms de singe!
lisachou Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Moi j'aime bien BANANA. Ca a l'avantage de bien mettre en avant le son [a]. Tu peux même l'écrire au tableau sans le leur prononcer et leur dire : "on va essayer de le lire ensemble". En début de GS rares sont les enfants qui ne connaissent pas le A. Ils vont reconnaître la lettre et le bruit qu'elle fait, et avec un peu de chance tu auras un Benjamin ou une Ninon qui vont reconnaître leur lettre...... et voilà! T'as ta première séance de lecture!! lol Bref : mon vote va pour BANANA!!!! Votez Banana!!!! Votez Banana!!!! Votez Banana!!!! Votez Banana!!!!
Messages recommandés