zoubys Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 la mascotte que j'avais l'année derniere c'était "docteur quoi de neuf"
Titi77 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Au fait, est-ce que tu as déjà épluché la liste des forumiens d'EDP? Les pseudos utilisés par certains pourraient également t'inspirer! :o
dada Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Ben moi aussi je vote BANANA, on se demande pourquoi :P et puis d'abord j'ai toujours la bouche comme en forme de banane
Béa... Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Je me donne encore quelques jours de réflexion et je vous donne mon choix définitif. Il est assis là sur mon bureau. Peut-être pourrais-je lui demander son avis... Merci beaucoup pour vos idées géniales, vos liens et surtout votre enthousiasme !!! Béa
Béa... Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Markus, Dois-je comprendre qu'il te ressemble ?
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Moi j'aime beaucoup BABOUN ou même BOUN, c'est sympa aussi. BANANA ça me fait trop pensé à "ya bon":
Titi77 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Tiens, je pense à une pub qui me plaisait bien quand j'étais loupiotte... BANGA! C'était (c'est p't'être toujours, d'ailleurs) une boisson aux fruits et il y avait un singe dedans... :o
Titi77 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Euh... en me relisant... le singe n'était pas dans la bouteille bien sûr mais dans la pub!! BANGA :P
Messages recommandés