Béa... Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Vos idées sont toutes aussi formidables les unes que les autres, même si elles ne sont parfois qu'une modeste contribution (n'est-ce pas Moustache ?). Merci, merci pour le joyeux délire autour de Markus ! J'étais morte de rire... et le singe aussi !
celdum1 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 je viens d'avoir une autre idée....pourquoi pas "Choco"? ou même "chocolat"???
Béa... Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Merci, merci infiniment pour toutes vos idées et joyeux délires ! Difficile de choisir parmi celles-ci, mais ça y est, c'est décidé, ma mascotte s'appelle : BANANA
Titi77 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Qu'est-ce qu'on doit dire, dans ce cas-là?! Félicitations pour l'heureux événement?! T'es sûre que BANGA.... :P
Fée_clochette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Ya plus qu'à envoyer les faire-parts: Béa..et sa famille sont heureux de vous annoncer la naissance du petit Banana, le 28 Juillet 2004 à 00h27. Il mesure......cm et pèse........kg!
galak12 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Traduction pour titi... "il n'est pas trop dur d'emmener une couleuvre à l'école, c'est de la faire qui est plus difficile"
Béa... Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Bon, allons-y pour le faire-part : Béa et sa future classe de GS (28 loulous remuants, peut-être plus...) sont heureux de vous annoncer la naissance de Banga ? NON Jojo ? NON Markus ? MAIS NON Kirikou ? MAIS NON ENFIN... C'est BANANA !!! Et le voilà :
Béa... Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Au fait, il y a dans ma classe une petite NANA. De quoi faciliter la lecture du nom de la mascotte !
Messages recommandés