anzyla Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Super j'aime beaucoup ce nom !!!! Au fait c'est une fille ou un garçon??? Au passage félicitation à Etoile pour ton concours Ex-limogeaude, je suis très contente pour toi !!!!!
Titi77 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Traduction pour titi..."il n'est pas trop dur d'emmener une couleuvre à l'école, c'est de la faire qui est plus difficile" Euh... c'est pour moi qu'il dit çà l'Galak?!! :o <_< cryin _bl_sh_ Je serais pas un tantinet parano, moi... Excuse-moi... Cà doit être l'émotion que BANGA n'ait pas été choisi... J'aimais bien le BANGA, moi, quand j'étais Titinette... le GALAK aussi d'ailleurs; tiens, çà existe toujours avec le dauphin et tout et tout??? :o Je crois que je suis fatiguée... désolée.................. _bl_sh_ cryin
alysea91 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Toutes mes félicitations à la jeune... MAÎTRESSE! Mais qui c'est le Papa? Aly
Etoile Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Au passage félicitation à Etoile pour ton concours Ex-limogeaude, je suis très contente pour toi !!!!! Merci _bl_sh_ _bl_sh_
Titi77 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Mais qui c'est le Papa? Vu la trombine du loupiot, vaut mieux pas savoir, si tu veux mon avis...On risque de prendre peur!
Fée_clochette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 lol, il doit être bien poilu le Papa!
galak12 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Titi je te donnais juste la traduction de la citation (en créole si je ne m'abuse) de titecox...qui te laissait perplexe... Pour ce qui est d'éplucher les pseudos des eudépiens...il y a bien des pseudos plus mieux que le mien à donner à un singe...en vous remerciant! Halte aux rumeurs...le galak...est une fille...y'a même ça photo alors...
dada Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 je veins d'apprendre la nouvelle de la naissance de BANANA :P :P ma fille est ravie d'avoir contribuer à ce petit bout de bonheur
Messages recommandés