Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc c'est que là on sait de façon sûre que dans 3 ans il mute. Pour lui c'est un mouvement académique qui démarre en octobre mais après je sais pas quand il sait où il va.

J'aimerai bien qu'on sache pour son poste avant notre mouvement à nous quoi. (bon je viens de vori qu'ils ont leurs résultats fin mars, il est quand le notre déja ? )

Autre question, l'an dernier j'ai eu un TD, je suis en CP donc j'ai perdu mon poste. Est-ce qu'au prochain mouvement je participe à TD ou TP ? Parce que comme les règles sont pas les mêmes suivant si on est déjà à TD ou à TP...

Merci !!

Je dirais que tu participes à TP :idontno:

Posté(e)

Le truc c'est que là on sait de façon sûre que dans 3 ans il mute. Pour lui c'est un mouvement académique qui démarre en octobre mais après je sais pas quand il sait où il va.

J'aimerai bien qu'on sache pour son poste avant notre mouvement à nous quoi. (bon je viens de vori qu'ils ont leurs résultats fin mars, il est quand le notre déja ? )

Autre question, l'an dernier j'ai eu un TD, je suis en CP donc j'ai perdu mon poste. Est-ce qu'au prochain mouvement je participe à TD ou TP ? Parce que comme les règles sont pas les mêmes suivant si on est déjà à TD ou à TP...

Merci !!

tu es sûre ou pas ? LOL j'arrive pas à avoir l'info....

Posté(e)

Merci !!

J'ai trouvé ça (mouvement 2012) :

Réintégration de congé parental, de congé de longue

durée et de détachement :

Priorité absolue sur l’ancien poste s’il est vacant et

15 points sur la zone géographique correspondante.

Source : http://38.snuipp.fr/...nt_version3.pdf

Posté(e)

Merci !!

J'ai trouvé ça (mouvement 2012) :

Réintégration de congé parental, de congé de longue

durée et de détachement :

Priorité absolue sur l’ancien poste s’il est vacant et

15 points sur la zone géographique correspondante.

Source : http://38.snuipp.fr/...nt_version3.pdf

ah mais non je redemande pas ce poste MDR

Posté(e)

Une tite question. Est-ce que c'est plus difficile d'avoir le grésivaudan (le plus près de chambéry) que grenoble ? quelqu'un a une idée des points qu'il faut pour un poste de tr ou de ts ? Merci.

Posté(e)

Sandra est dans le Grésivaudan comme moi, on a le même barème, 12 et quelques et l'an passé il me semble qu'elle n'avait rien eu ni au 1er ni au 2nd mouvement.

Le problème c'est que si tu regardes les postes attribués, sur par exemple, le cheylas, pontcharra, etc il n'y a pas eu de nominatin car les équipes sont en poste donc ne bougent pas. Donc très peu de postes dans le Grésivaudan. :cry:

Posté(e)

Une tite question. Est-ce que c'est plus difficile d'avoir le grésivaudan (le plus près de chambéry) que grenoble ? quelqu'un a une idée des points qu'il faut pour un poste de tr ou de ts ? Merci.

Si tu vas sur le site du snuipp38>carriere>mouvement>mouvement 2011-2012>dernier article> résultat capd du 31 mai, tu as tous les barèmes par ville.

Je te mets le lien mais je ne suis pas sûre que ça marche !

http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Posté(e)

le Grésivaudan c'est très très cher.... encore plus cher que le Voironnais il me semble. Pour Grenoble et ses environs, tu pourras avoir un poste plus facilement (mais dans des écoles qui peuvent être un peu difficiles).

Posté(e)

le Grésivaudan c'est très très cher.... encore plus cher que le Voironnais il me semble. Pour Grenoble et ses environs, tu pourras avoir un poste plus facilement (mais dans des écoles qui peuvent être un peu difficiles).

Mouais bah ca promet pour l'an prochain alors...pfffffffffff

le voironnais ces trois dernières années, il fallait une trentaine de points pour avoir un poste d'adjoint à TD.

Pour avoir une idée sur Grenoble, j'ai eu un TD au 1er mouvement cette année (12pts+ 15 de rapprochement de conjoint) dans Grenoble, là où il y a eu les soucis il y a peu de temps.

Après le CP, je reprendrai à mi-temps, donc j'imagine que ca va encore etre plus compliqué pour avoir quelque chose.... :(

Posté(e)

Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible.

L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot.

Mais si c'est impossible d'avoir un poste...

Merci pour les réponses :)

Posté(e)

Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible.

L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot.

pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS !

Posté(e)

pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS !

INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire