Roussette Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Merci pour l'info...par rapport à ma pré selection 5 sont bloqués, ça reste "correct" Ah tiens une Roussette Dis nous tiens, comment t'as fait pour avoir un poste à TD en étant T5 toi Bah j'ai eu les points de rapprochement de conjoint donc au total 19.331 je crois, et je voulais le Nord Isère
ode Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Merci pour l'info...par rapport à ma pré selection 5 sont bloqués, ça reste "correct" Ah tiens une Roussette Dis nous tiens, comment t'as fait pour avoir un poste à TD en étant T5 toi Bah j'ai eu les points de rapprochement de conjoint donc au total 19.331 je crois, et je voulais le Nord Isère cool t'es où dans le Nord Isère si c'est pas trop indiscret (par mp si tu veux !)
Ausud Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 L'application SIAM est ouverte sur Iprof ! Et question : il n'y a pas de postes fléchés anglais ? que allemand et espagnol ? Dans mon ancienne académie ça existe. Pourquoi pas ici ?
ode Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 L'application SIAM est ouverte sur Iprof ! Et question : il n'y a pas de postes fléchés anglais ? que allemand et espagnol ? Dans mon ancienne académie ça existe. Pourquoi pas ici ? Je viens aussi d'une autre académie qui avait fléché des postes anglais une année...mais vu que tout le monde est censé pouvoir faire anglais dans sa classe...plus de poste fléché anglais, chez moi seulement postes fléchés allemand.
Ausud Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 OK. L'agrément d'anglais ne sert à rien finalement...?! Mais cela doit quand même dépendre des Académies puisque l'an dernier une copine sur Versailles a eu un poste fléché anglais.
soprof Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre l'Isère grâce aux permutations en j'en suis ravie ! Maintenant il faut reprendre ses esprits...pour le mouvement. J'aurai quelques questions si vous le voulez bien car tout ne fonctionne pas comme dans mon ancienne académie : - Concernant les postes de TRS, comment cela se passe-t-il? on obtient un poste de TRS sur une ville? ou une circonscription? peut-on "choisir" les décharges disponibles (niveau, ville), comment sont distribués ces postes? - TR ? les titulaires remplaçants ne gèrent que les remplacements courts ou peuvent-ils être amenés à rester une année sur une école (ou remplacement congé maternité)? -Que peut-on obtenir avec les 5 voeux de zone obligatoires pour les nouveaux arrivants ? -Existe-t-il des postes sur circonscription non précisés aujourd'hui mais que nous pourrons choisir par la suite quand de nouveaux postes seront libérés (suite au 1er mouvement - congé mater ou autre)? -Que se passe-t-il si nous n'obtenons rien? Merci pour votre aide J'ai lu en travers le sujet en espérant de pas poser de questions dejà posées.
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre l'Isère grâce aux permutations en j'en suis ravie ! Maintenant il faut reprendre ses esprits...pour le mouvement. J'aurai quelques questions si vous le voulez bien car tout ne fonctionne pas comme dans mon ancienne académie : - Concernant les postes de TRS, comment cela se passe-t-il? on obtient un poste de TRS sur une ville? ou une circonscription? peut-on "choisir" les décharges disponibles (niveau, ville), comment sont distribués ces postes? c'est sur une circo donnée, après le mouvement il y a une fiche a retourner avec tes voeux, tes préférences. Ensuite ils classent les TS par ordre de barème et les affecte en fonctiond e leurs "voeux". Attention cette année il n'y aura que très peu de postes de TS. du fait de la suppression des TP sur autorisation - TR ? les titulaires remplaçants ne gèrent que les remplacements courts ou peuvent-ils être amenés à rester une année sur une école (ou remplacement congé maternité)? Les deux -Que peut-on obtenir avec les 5 voeux de zone obligatoires pour les nouveaux arrivants ? tout dépend de quelle zone tu demandes -Existe-t-il des postes sur circonscription non précisés aujourd'hui mais que nous pourrons choisir par la suite quand de nouveaux postes seront libérés (suite au 1er mouvement - congé mater ou autre)? non le deuxième mouvement se fait en "aveugle" pour nous, ils reprennet tes voeux si tu n'as pas eu d'affectation au 1er mouvement et te place où ils veulent/peuvent -Que se passe-t-il si nous n'obtenons rien? tu passes au second mouvement mais pas de voeux à faire, sinon il faut attendre juillet voir aout. Je suis T6, l'an dernier, j'ai su mi-juillet mon affectation. Merci pour votre aide J'ai lu en travers le sujet en espérant de pas poser de questions dejà posées.
soprof Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre l'Isère grâce aux permutations en j'en suis ravie ! Maintenant il faut reprendre ses esprits...pour le mouvement. J'aurai quelques questions si vous le voulez bien car tout ne fonctionne pas comme dans mon ancienne académie : - Concernant les postes de TRS, comment cela se passe-t-il? on obtient un poste de TRS sur une ville? ou une circonscription? peut-on "choisir" les décharges disponibles (niveau, ville), comment sont distribués ces postes? c'est sur une circo donnée, après le mouvement il y a une fiche a retourner avec tes voeux, tes préférences. Ensuite ils classent les TS par ordre de barème et les affecte en fonctiond e leurs "voeux". Attention cette année il n'y aura que très peu de postes de TS. du fait de la suppression des TP sur autorisation - TR ? les titulaires remplaçants ne gèrent que les remplacements courts ou peuvent-ils être amenés à rester une année sur une école (ou remplacement congé maternité)? Les deux -Que peut-on obtenir avec les 5 voeux de zone obligatoires pour les nouveaux arrivants ? tout dépend de quelle zone tu demandes on est donc susceptibles d'obtenir tous les postes disponibles sur la zone : adjoint mater et elem, TR , TS, ?? -Existe-t-il des postes sur circonscription non précisés aujourd'hui mais que nous pourrons choisir par la suite quand de nouveaux postes seront libérés (suite au 1er mouvement - congé mater ou autre)? non le deuxième mouvement se fait en "aveugle" pour nous, ils reprennet tes voeux si tu n'as pas eu d'affectation au 1er mouvement et te place où ils veulent/peuvent -Que se passe-t-il si nous n'obtenons rien? tu passes au second mouvement mais pas de voeux à faire, sinon il faut attendre juillet voir aout. Je suis T6, l'an dernier, j'ai su mi-juillet mon affectation. Merci pour votre aide J'ai lu en travers le sujet en espérant de pas poser de questions dejà posées. Merci beaucoup pour ton éclairage ! Peu de postes TS, ce n'est pas bon signe pour les petits baremes, j'imagine
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Tu es sure ? Tu n'as d'ancienneté de ton ancienne académie ?
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Pour ta question plus haut j'avais pas vu désolée. Quand tu fais ton voeu de zone, tu demandes élémentaire , maternelle etc il y a un code pour chaque à l'intérieur d'une meme zone. Si tu demandes par exemple zone de Grand Grenoble maternelle tu auras un code précis à mettre et si tu l'as tu seras affectée sur une mater de cette zone.
Messages recommandés