Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore merci pour ces précisions :)

Posté(e)

Pour ta question plus haut j'avais pas vu désolée.

Quand tu fais ton voeu de zone, tu demandes élémentaire , maternelle etc il y a un code pour chaque à l'intérieur d'une meme zone.

Si tu demandes par exemple zone de Grand Grenoble maternelle tu auras un code précis à mettre et si tu l'as tu seras affectée sur une mater de cette zone.

Je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

:bye2::bye2:

Presque 100 postes bloqués !!!! :ninja: :ninja:

C'est vraiment écœurant !!! :angry:

Dont mon poste de cette année, que j'ai du coup aucune chance d'obtenir à nouveau :bye2:

Posté(e)

Dont mon poste de cette année, que j'ai du coup aucune chance d'obtenir à nouveau :bye2:

le mien aussi...

Posté(e)

le mien aussi...

Et dans mon école de rattachement et la maternelle à côté... ça leur plait bien Voiron 3... :getlost:

Posté(e)

sur voiron 1 en tout 9 postes 2 direction et un poste TR....

Moi je comprend toujours pas pourquoi je dois faire le mouvement alors que je suis prioritaire sur mon poste que j'ai eu à TD l'an dernier c'est vraiment absurde....

Posté(e)

sur voiron 1 en tout 9 postes 2 direction et un poste TR....

Moi je comprend toujours pas pourquoi je dois faire le mouvement alors que je suis prioritaire sur mon poste que j'ai eu à TD l'an dernier c'est vraiment absurde....

si tu es a TD pourquoi on t'oblige à faire le mouvement ???? :blink:

Posté(e)

Il y avait fermeture sauf si fusion mais là il y a fusion donc pas de fermeture mais je dois faire le mouvement quand même.... Faut pas chercher.

Posté(e)

carrément débile oui pfffffffffffffffff

Posté(e)

Histoire de ne pas faire de bêtises quand même: je suis réintégrée de congé parental en septembre: j'ai bien l'obligation de mettre les 5 "foutus" voeux de zone? :-(

Posté(e)

Il y avait fermeture sauf si fusion mais là il y a fusion donc pas de fermeture mais je dois faire le mouvement quand même.... Faut pas chercher.

En même temps si tu n'as qu'un voeu à faire ça va pas te prendre trop de temps!

Je pense à vous tous dans cette galère isèroise...COURAGE!!