flote Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Comme le règlement le prévoit, les délégués du personnel ont demandé la tenue d'une CAPD supplémentaire pour traiter des demandes de temps partiel et du mouvement. La DASEN (le nouveau petit nom d l'IA) nous la refuse et nous informe que de toutes façons : "les autres demandes de temps partiel sur autorisation [autres que celles des collègues de + de 55 ans ou ayant un enfant de moins de 8 ans] (..) seront traitées définitivement après les résultats du mouvement" ! Vos réactions ? Devons-nous insister ? (De toutes façons, on va le faire !) Y a-t-il parmi vous (ou en connaissez-vous) des collègues susceptibles de modifier leur liste de vœux selon la décision de temps partiel ? C'EST UNE HONTE...Je suis vraiment très en colère...Comment peuvent-ils ne nous donner la réponse que fin mai...comment font les personnes qui doivent par exemple organiser la garde de leur enfant ???? La personne que j'ai eue à l'IA ce matin n'a même pas eu le courage de me l'annoncer si clairement.... alors que je lui ai bien signalé que justement le fait de ne pas savoir si le temps partiel est accepté peut changer les voeux que l'on formule au mouvement...un grand silence s'est alors installé.... Décidément, quel manque de considération de notre hiérarchie !!!!!!!!!!!!!!!!! OUI, IL FAUT INSISTER..............................!!!!!!!!!!!!!
jessei Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir , Dites j'avais une question sur les voeux de zones obligatoires quand on a pas de TD. Si j'ai bien compris il faut faire 5 voeux de zones. Mais est ce que les 5 voeux doivent être dans des zones differentes ou est ce que si je mets par ex : Grand Grenoble mater / Grand Grenoble elem / Voiron mater / Voiron elem / Centre mater ca me fait les 5 voeux obligatoires demandés (en Savoie c'est comme cela c'est pour ca que je demande je suis un peu perdue ) Une autre question j'ai travaillé 2 ans comme faisant fonction de maitre E est que ça me donne une quelconque priorité sur des postes ASH ? Désolée de vous embéter avec mes questions mais c'est pas évident quand on débarque dans un nouveau département. Alors pour l'ASH je ne sais pas. Par contre les 5 voeux c'est non. Tu peux demander Grand grenoble élémentaire / Grand grenoble maternelle : ça comptera comme une seule zone (c'est bien le problème d'ailleurs) Et sinon t'as beaucoup de point j'espère pour aller dans ces zones .... Non non j'ai que très peu de points (2.97) et j'ai mis des zones au hasard pour l'exemple hihihi
Myrthil Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 C'est écœurant ... Perso, j'ai l'impression de faire de l'interim pour l'éducation nationale. Et encore en interim, on a des primes de fin de mission.... J'ai fait office de maitre E une année aussi, mais je ne pense pas que cela donne une priorité sur l'ASH ...
amandineamelie Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Pour les casse-têtes du mouvement ! Je pense beaucoup à celles/ceux qui sont en provisoire ! C'est vraiment honteux pour les TP ! J'ai des collègues qui attendent la réponse... font vraiment suer ! M'en vais sur IProf, ça va être rapide, je ne fais qu'un vœu cette année, ces 3 dernières années, je me suis prise la tête pour rien à chaque fois, vu que vers chez moi, les postes valent de l'or ou sont réservés... Et même le vœu que je demande (TRS), je ne suis pas sûre de l'avoir alors que j'ai un barème avec lequel, avant ce f.. mouvement, j'aurais pu obtenir un poste d'adjoint ! J'aimerai partir de mon poste de TR car en 4 ans, je pense avoir fait le tour du poste même si je rencontre de super écoles et équipes... Je me console en me disant que je serai à mi-temps à la rentrée ! Désolé de râler, je ne devrais pas...
ode Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Ca bug Iprof ce soir... Je viens de vous lire et je m'aperçois que dans "zone", cela comprend elem et mater.... Avec mon barème, pour les zones, j'avoue que je ne sais pas comment gérer ... On va faire nos voeux ce week end avec ma femme, en essayant de pas y passer 3 plombes...
amandineamelie Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Tu demandes quoi Voiron 1? J'aimerais quitter Voiron 3 pour Grenoble 5...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Tu demandes quoi Voiron 1? J'aimerais quitter Voiron 3 pour Grenoble 5... ah bah je sais pas pourquoi je croyais que tu étais sur Voiron 1. Avec ton barème ca devrait etre bon non ? Ca bug Iprof ce soir... Je viens de vous lire et je m'aperçois que dans "zone", cela comprend elem et mater.... Avec mon barème, pour les zones, j'avoue que je ne sais pas comment gérer ... On va faire nos voeux ce week end avec ma femme, en essayant de pas y passer 3 plombes... Tu dois demander 5 zones, donc après a toi de voir si tu préfères maternelle ou élémentaire et si tu demandes tous voeux dans une zone ou pas.
gali Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Oui DD3, il faut insister !!!! Evidemment que le fait que notre temps partiel soit accepté ou refusé change quelque chose. Je suis à 75 % en RRS. SI on me demande de reprendre à temps complet, je serais peut-être moins restrictive dans mes demandes de postes. Et puis, sans parler du mouvement, s'ils nous donnent réponse après les résultats du mouvement, cela veut dire qu'il nous faut encore attendre 2 mois !!!! pourquoi nous presser autant alors pour faire notre demande ....
amandineamelie Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Tu demandes quoi Voiron 1? J'aimerais quitter Voiron 3 pour Grenoble 5... ah bah je sais pas pourquoi je croyais que tu étais sur Voiron 1. Avec ton barème ca devrait etre bon non ? Je suis sur St Egrève. J'ai 18,66 et avec ce barème, l'année dernière, j'aurais eu un poste de TRS. Oui mais voilà, cette année, un seul poste vacant, et les autres postes, ben pas dit que les gens veuillent/puissent bouger. Pour toi
Roussette Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je viens de vous lire et je m'aperçois que dans "zone", cela comprend elem et mater.... Hé bien tu peux ne mettre que des zones élem ou mater, sachant que vu qu'il y a des zones qui comprennent des postes en école primaire tu n'es quand même pas certaine d'avoir le type de poste choisi. Ceci dit en général c'est la mater qui est la plus prisée; donc si tu préfères l'élem ça devrait le faire.
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Tu demandes quoi Voiron 1? J'aimerais quitter Voiron 3 pour Grenoble 5... ah bah je sais pas pourquoi je croyais que tu étais sur Voiron 1. Avec ton barème ca devrait etre bon non ? Je suis sur St Egrève. J'ai 18,66 et avec ce barème, l'année dernière, j'aurais eu un poste de TRS. Oui mais voilà, cette année, un seul poste vacant, et les autres postes, ben pas dit que les gens veuillent/puissent bouger. Pour toi merci c'est gentil (bon moi je me fais aucune illusion hein). Je croise aussi pour toi !!
Messages recommandés