Yulunga38 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et sinon, à quelle heure a lieu la CAPD? à quelle heure les syndicats sont-ils susceptibles de nous donner les infos?
stella78 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et sinon, à quelle heure a lieu la CAPD? à quelle heure les syndicats sont-ils susceptibles de nous donner les infos? Voilà ce qui a été dit un peu plus haut dans le topic, si ça peut t'aider : Normalement les résultats c'est le lendemain à partir de midi je crois
vixamatine Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Rien eu non plus sur Vals du Dauphiné avec un peu plus de 15pts... je reste donc sur mon poste de trs.
Yulunga38 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et sinon, à quelle heure a lieu la CAPD? à quelle heure les syndicats sont-ils susceptibles de nous donner les infos? Voilà ce qui a été dit un peu plus haut dans le topic, si ça peut t'aider : Normalement les résultats c'est le lendemain à partir de midi je crois Oui mais sur iprof, mais les syndicats les autres années ont les résultats le jour même à nous communiquer.
Nath Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 La CAPD a lieu demain après-midi. Donc aucune nouvelle avant vendredi
Yulunga38 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 La CAPD a lieu demain après-midi. Donc aucune nouvelle avant vendredi Flûte de zut
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Pour compléter les stat' : rien sur la 1ère phase avec 23,833 sur zone Voiron Chartreuse. Vu le nombre de TRS cette année, cela semblait fortement compromis avec un aussi petit barème sur cette zone (8,33 sans le rapprochement de conjoint). Bon courage pour la suite ! A priori autour de Voiron rien n'est parti à moins de 38 pts sur les postes d'adjoints et TS.
dd38 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 La CAPD a lieu demain après-midi. Donc aucune nouvelle avant vendredi En effet, nous ne savons pas à quelle heure nous sortirons de la CAPD. Pour notre part, nous filons ensuite à la conférence : "Résister à la privatisation de l'éducation" Conférence-débat avec Nico Hirtt organisée par le PAS 38, SUD Education Grenoble, CNT Education Isère, et le conseil FCPE Fantin-Latour. C'est à 19 h 30 au 102, 102 rue d'Alembert à Grenoble. http://udas.org/spip.php?article109 Vous pouvez nous y rencontrer pour une causette sur le mouvement ! Chiche ! Et pour nous contacter demain, c'est là !
gigi38000 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Pour compléter les stat' : rien sur la 1ère phase avec 23,833 sur zone Voiron Chartreuse. Vu le nombre de TRS cette année, cela semblait fortement compromis avec un aussi petit barème sur cette zone (8,33 sans le rapprochement de conjoint). Bon courage pour la suite ! A priori autour de Voiron rien n'est parti à moins de 38 pts sur les postes d'adjoints et TS. Si si, poste de Trs sur Voiron 3 avec 27 points. Mais j'avoue que je n'y croyais pas car effectivement, il y a très peu de postes de Trs.
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Pour compléter les stat' : rien sur la 1ère phase avec 23,833 sur zone Voiron Chartreuse. Vu le nombre de TRS cette année, cela semblait fortement compromis avec un aussi petit barème sur cette zone (8,33 sans le rapprochement de conjoint). Bon courage pour la suite ! A priori autour de Voiron rien n'est parti à moins de 38 pts sur les postes d'adjoints et TS. Si si, poste de Trs sur Voiron 3 avec 27 points. Mais j'avoue que je n'y croyais pas car effectivement, il y a très peu de postes de Trs. c'est la seule circo que j'ai pas demandé c'est pour ca ;-) j'ai demandé V1; V2 en TS, adjoint etc et on m'a dit que dans les voeux que j'avais fait rien n'était parti a moins de 38 pts :-(
Messages recommandés