Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups j'ai mis un s à fermetures mais pas ouverture, ça doit avoir une signification...

Posté(e)

Et pour celles qui l'ont déjà vécu... en général, l'affectation est finalement proche de nos voeux ou complétement le contraire de nos voeux? (niveau géographique)

Avec le rapprochement de conjoint, en général on n'est pas très loin de chez soi mais on n'a pas toujours le poste souhaité.

Sans la bonification, ça dépend de ton ancienneté, en T2 j'étais à 1h45 de chez moi.

Posté(e)

Et pour celles qui l'ont déjà vécu... en général, l'affectation est finalement proche de nos voeux ou complétement le contraire de nos voeux? (niveau géographique)

Avec le rapprochement de conjoint, en général on n'est pas très loin de chez soi mais on n'a pas toujours le poste souhaité.

Sans la bonification, ça dépend de ton ancienneté, en T2 j'étais à 1h45 de chez moi.

Je serai T3 à la rentrée, et j'arrive en Isère donc ils ne savent pas où je vais habiter (Saint Marcellin) !!

aïe aïe aïe Ca me fait peur ça!!

Posté(e)

C'est pas vraiment par rapport à là où tu habites mais là où ton conjoint bosse. Enfin c'est souvent lié... quoi que ....

Depuis que je suis pacsée j'ai toujours eu un poste début juillet à proximité du boulot de mon chéri.

Sans le pacs j'ai atterri loin et sur un poste non souhaité....... :devil:

Posté(e)

Je serai T3 à la rentrée, et j'arrive en Isère donc ils ne savent pas où je vais habiter (Saint Marcellin) !!

Tu peux peut être les appeler pour préciser ta future adresse.

Edit : Petitenuage a raison, c'est par rapport au lieu de travail du conjoint.

Posté(e)

Tu peux peut être les appeler pour préciser ta future adresse.

Appeler qui alors? l'IA ? les syndicats?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Affectée officiellement à titre définitif loin de chez moi (1h de route), et c'est mon 5ème vœu de zone (et 30ème rang grrrrrr)

Cette année, nous pouvons demander à obtenir un titre provisoire au lieu de définitif dans ce cas là, quelqu'un sait comment faire ? J'ai relu sur la notice qu'on devait le faire avant la fin du 1er trimestre 2012-2013 mais dans le doute... Et puis je ne vois pas pourquoi attendre, je ne veux pas de ce poste !

Merci à ceux qui pourront me renseigner et :clover: à ceux qui sont aussi lésés par ce système...

Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi.

T6 à la rentrée, 28ème voeu, 4ème voeu de zone et le tout avec deux enfants en bas age...L'est pas belle la vie ?

Pour ma part, je compte prendre un congé parental mais rien n'est sûr encore, donc le fait de pouvoir renoncer à ce TD m'intéresse.

Voici ce qui est indiqué sur la lettre d'instruction du mouvement 2012 :

"... les professeurs nommés à titre définitif sur leur 4ème ou 5ème vœu de zone

pourront demander à être affectés à titre provisoire si le poste obtenu ne correspond pas

à leur souhait."

Source : http://www.ac-grenob....php?article427

Les contacter par i-prof pour la procédure, j'imagine ?

Il n'y a pas eu de réponse claire sur la démarche à suivre à la CAPD.

Essaye de contacter ton gestionnaire pas Iprof, sinon, c'est un courrier à envoyer à l'IA demandant le passage à TP... Et surtout bien envoyer une copie de courrier à un syndicat, le SNUipp par exemple.

Oui merci, j'ai effectivement envoyé un mail à mon gestionnaire la semaine dernière, toujours pas de réponse...

Mardi 26 je fais la journée syndicale, je demanderai donc à ce moment là s'(ils ont plus d'infos, je vous informerai si on ne sait toujours rien d'ici là.

Posté(e)

Bonsoir,

Sans surprise, je n'ai pas d'affectation à cette phase...

En vous lisant, je voulais juste vous dire, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, que malheuresement, lors de la phase d'ajustement de juillet, c'est carrément la loterie! Je parle par expérience : l'an dernier, malgré les 15 points de rapprochement, j'ai appris, mi-juillet, que j'étais affectée à 85 kms de son boulot et 80 kms de notre domicile pour un an...

Donc restons lucides et les "sans affectation", profitons à fond de cette fin d'année scolaire!! Bon courage et bonne fin d'année!

Posté(e)

Bonsoir,

Pas d'affectation non plus pour moi et c'est aussi la 1ère fois que cela arrive (en même temps, je ne suis que T3).

Les boules.

Bon courage à tous

Posté(e)

En effet c'est la loterie mais parfois on peut gagner. Ça m'est arrivé il y a 2ans, j'ai obtenu un poste à 20 minutes de chez moi, dans une école super sympa. C'est la directrice qui avait décidé de partir à la retraite au dernier moment donc le poste n'avait pas paru au mouvement. Bon, c'était un poste provisoire mais c'était toujours une année de gagnée!

Bonnne chance à toutes celles et tous ceux qui sont en attente.

Posté(e)

De mon côté, une affectation sur mon 23ème voeu : TRS sur Grenoble 3 avec 9,833 points.

Bon courage à vous tous !

Posté(e) (modifié)

Rien pour moi non plus, comme les 2 dernières années ...

caticat6 <-- enfin quelqu'un qui a eu qqch, je commençais à croire que personne n'avait rien eu

Pour ma part, j'ai eu de la chance ces 2 dernières années au 3 ème mouvement (moins de 15 minutes pour mon école de rattachement) en espèrant que ça continue ...

Modifié par marmottekidor