MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat En même temps il n'y a eu que Bertignac en manque de personnes pour les buzzer.... C'est pas faux
douzozo Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ben d un autre côté on n à pas les casserolles... J aurais bien aimé les voir aussi
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 J'ai aussi l'impression qu'ils se laissent "influencer" par le vote des autres. Ou aussi qu'ils buzzent mais parfois sans réelle conviction ! Du coup pendant les battles, les hésitations qu'ils ont eues risquent de ressortir ! Pas sûre d'être claire
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 J'aime bien la harpiste. C'est particulier mais original.
Nanoue37 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi aussi j'ai bien aimé ! J'espère qu'elle va pas prendre Jenifer
MissTinkerbell Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 la remarque de Garou! En plus il a raison, elle n'est pas cohérente dans ses explications
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bien aimé aussi Ca change et ouf elle prend Bertignac !!
benedicte95 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je trouve que Jennifer n'est absolument pas crédible en tant qu' "artiste". Franchement, elle n'est pas musicienne, ni compositeur, juste une interprète de tube commerciaux et donc elle n'apporte aucune analyse intéressante au jeu! Voilà, c'était ma minute enti Jen!
benedicte95 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 et moi je fais plein de fautes et c'est trop la honte!!! :D
Liya13 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Elle aurait pu changer de robe Jenifer, juste pour faire croire que c'est pas tourné le même jour quoi...
Messages recommandés