Liya13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans son look il me fait penser à Willem au temps de la nouvelle star.
MissTiQ Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans son look il me fait penser à Willem au temps de la nouvelle star. Oui j'y ai pensé aussi !
stl Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans son look il me fait penser à Willem au temps de la nouvelle star. c'est ce que j'ai dit à ma soeur !
douzozo Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et puis il Est timidou comme l était Willem quand il a débuté!!!!! Dans son look il me fait penser à Willem au temps de la nouvelle star. c'est ce que j'ai dit à ma soeur !
MissTinkerbell Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'aime pô son look (ouais je sais, normalement ça compte pas dans cette émission ) Et d'ailleurs, je n'aime pas trop sa voix non plus (trop grande gueule pour moi)
Liya13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je vous prie de m'excuser... mais la seule chose qui me vient c'est: qu'est-ce que c'est que ça là?!!!
MissTiQ Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je n'aime pas du tout !! Elle se la pète un peu trop pour moi je crois ... Elle ne fait que gueuler ...
Messages recommandés