Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

Elle est qd même hyper maniérée Maureen qd même! Mais j'aime beaucoup sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Yaya, un peu déçue !

Du coup ceux que j'aime bien : Louis, Sonia, Lina, Amalya, Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la reconnais bien, la chanteuse lyrique, pour celles qui connaissent ou ont vu la comédie musicale Mozart, c'est celle qui chantait du lyrique sur le spectacle. D'ailleurs la jeune fille qui l'accompagnait faisait aussi partie de la troupe :)

http://34.img.v4.sky..._3_tRZHj4pS.png

Je l'aurais pas reconnue ! J'ai reconnu celle qui l'accompagnait par contre. Mais Estelle est bien mieux au naturel que dans la comédie musicale (dedans je lui aurais bien donné 10 ans de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Louis, j'ai fouillé un peu sur youtube et ai trouvé cette chanson:

En plus de ce petit quelque chose dans la voix, il a du talent (c'est en plus reposant après toutes celles qui braillent chantent fort)

Ses autres compos ou interprétations me plaisent aussi!

Il est sur my major company : http://www.mymajorco.../#!/louisdelort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je regarde en replay). Assez d'accord avec vos commentaires pour le moment. J'en suis à Jessica et aïe mes oreilles !! Typiquement le genre de voix que je déteste et le genre de personnalité qui me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder l'émission.... mais franchement, il lui a pris quoi à Amalya de choisir Jennifer ??????!!! :blink:

Déjà, à la base, je ne comprends pas ce qu'elle fait ici, parce que bon, en matière de référence, pour moi il y a bien mieux. Enfin peut-être que je n'y connais rien en musique finalement mais bon, les élèves vont vite dépasser le maître :thumbdown: (à part peut-être les garçons!

Et puis ses argumentaires, c'est toujours la même chose.... Vous aurez compris, elle m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...